[Covoiturage] EUC WINTER EDITION

Hello,

Comme vous le savez, les EUC d’hivers se dérouleront à Cologne (Allemagne) du 13 au 15 février 2010.

Je recherche quelqu’un qui pourrait m’emmener au départ de Bretagne ou même Loire-Atlantique, je participe bien entendu aux frais d’autoroutes :wink:

Merci d’avance.

Bon courage pour ta recherche de co-voiturage Two-M!

Moi je prend déjà certainement les membres de la Team Burton (Bibich, Alex et Damien) au départ du Nord :smiley:

a priori on a une plce pour toi two-m, mais à confirmer

Oh Bobousse :stuck_out_tongue:
Tu me sauverais, c’est mon seul espoir d’y aller, et ô combien je suis motivé à y aller.

Hey!
Escuse moi de pourrir ton post, mais pour les euc je n’ai pas tout capté sur le site avec les histoires d’inscriptions, faut il s’inscrire aussi même si on ne participe pas ? L’hébergement c’est en camping ? Payant ? Enfin bon je commence à m’y interesser faut que je prenne mes billets de train^^

Au fait… T’as ton permis two-M??

Oui tu dois t’inscrire même si tu n’y participes pas. L’hébergement et le payement j’ai pas tout compris non plus ^^
Par contre, si tu veux y aller t’as interet à vite t’inscrire car il reste plus que 13 places :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Pas sur, c’est juste pour la bouffe je crois

Ah merci de l’info! Inscription « submit » mais je n’ai pas reçu de validation, faut attendre ?

Yes!
Il faut qu’ils la prennent en compte. Ca peut prendre un peu de temps, car ca doit pas être automatique à mon avis, une personne doit certainement t’ajouter à cette longue liste :wink:
Croisons les doigts pour qu’il n’y ait pas trop de monde dans ton cas! :unamused:

Les gars allez creer un autre post, là c’est pour les covoiturages :wink:

Fallait habiter dans le nord, je t’aurais embarqué sans soucis! :wink:

je suis dans le nord et je peut pas venir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:cry: :cry:

désolé two M… crise de passage :cry:

:arrow_right:

comment ca se fait que tu peux pas viendre?

UP

UP quoi? bob peut pas te prendre?

J’attend confirmation, je veux que ça soit certains pour pouvoir y aller :wink:

ola todos!
dites voir,personne ne passerait par les ardennes ou reims au pire?!

Salut Maxtafari,

Moi j’habite à 1h de Reims (côté Paris par contre, pas Charleville) et je me tâtais à y aller. Je vais finalement me décider, ça me dérouillera un peu.
Donc pour le covoiturage ça peut s’envisager. Par contre comme je bosse le lundi je dois rentrer dès le dimanche soir (j’ai utilisé tous mes CP donc c’est non négociable…)
Est-ce que tu serais partant quand même ?
Ca fait qu’il resterait 2 places max. Donc si il y a d’autres Rémois intéressés, faites signe !

pour le retour,au pire je me debrouillerais c’est po un soucis j’trouveerais bien quelqun…
justement la question est:y a t il de place ds ta caisses?car je suis censé embarquer mes platines pour animer le flat tt sa…

Hé, de la place en il y en a mais ça dépend de combien il te faut.
C’est gros comment des platines ? Ca peut partager le coffre avec 4 ou 5 monos (éventuellement démontés le monos) ? ou il leur faut un siège ?

J’en profite pour prévenir qu’il n’y a plus d’autres places dispo.