FlatLand Battle rules weekend Besille ( Montagnac 34 )

Hey salut,

Comme vous le savez la semaine prochaine se deroule le week-end mono à Besille. Il y aura comme prevu samedi soir une petite competition de flat. Mais le tout etant une competition amicale les regles du flat vont changer pour un week-end:

Il n’y aura pas de qualification, et les battle se feront par team.
C’est a dire que les battles seront par equipe de deux contre deux comme au catch :smiley:
Dans les regles de flat normales, aux qualifications le premier tombe contre le dernier , ici sa ce fera au tirage au sort pour donner un peu de piment :wink: on demandera à quelqu’un du public de faire le tirage.
Pour ce qui est du temps, la battle durera 5minutes.
Le deroulement des battles : comme elles s’effecturons par equipe de deux contre deux, le premier d’une equipe s’elance fait son passage et ensuite tape dans la main de son coéquipier pourqu’ensuite il effectue son passage, et apres l’equipe adverse fera de meme. Si un des coéquipiers de l’equipe voit qu’il ne fait que tomber il a le droit de taper dans la main de son pote pour qu’il enchaine.
Pour ce qui est du last trick: il y pas de slast tricks individuel, ca devra etre un tricks des deux coéquipiers en meme temps .

J’en connais quelques un qui vont participer au flat , mais il me faudrait les noms de ceux qui veulent s’inscrire pour mieux préparer le tout même si vous pouvez bien entendu vous inscrire là bas. Ensuite ca serait cool que tous le monde s’entendent pour faire des petites equipes de deux en se donnant un surnom :smiley:
Pour le moment les participants:

-Adrien Delecroix
-Romain Bouschbacher-------= UniStyle

-Robin Courtin
-Alexis Blanc------------------= Screan

-Bruno
-Adrien Lichtfouse--------------= ???

-Pablo Koerner
-Benouz-------------------------= Les Coeurs de Bizounours

-Adrien Troiano
-Mattias Fourrier
-Marco du 04

Alors que tous ceux qui viennent et qui participent le disent :smiley:
J’espere que ces " regles " d’un week-end vous plairont.
N’hesitez pas a poser des questions.

BisouS les Copains :stuck_out_tongue:

Adrien D

mais djifouse il voudra pas quee je joue avec lui

edit: mon dieu qu’est ce que j’ai fait!

Ok je t’ajoute :smiley: il faut du monde la :smiley:

moi aussi je viens tu peux me metre
et bobousse y sra pas la ?

ha c’est bon ca :smiley: voila des gens motivé :smiley: Pour Bob je vais tester de le contacter.

BRUNO on se mais ensemble ta pas le CHOIX !!! lollol 8) :wink: :arrow_right:

Est ce que tu a au moins un tricks en commun avec bruno ? :laughing:
Parce que le last tricks ça va être dur sinon !!
( peut etre le bec verseur sinon !^^)

je ne crois pas avoir lus que le last trick dois etre identique :laughing:

Autant pour moi, j’ai interprété le « en même temps » comme « la même figure en même temps ».
N’empeche, un duo de flat avec un freestyleur et un trialiste, ça peut être cool !^^

il y a pas de souci a se faire pour le last trick … j’ai une petit idée rigolote :wink:

t’inquiète ya benouz aussi qui participe

on va envoyer du fat baby

Ok cool :slight_smile: essayer de voir avec qui vous voulez vous mettre, prevenez moi, et si vous pouvez aussi vous creer un petit nom pour votre equipe. :smiley:

c’est loin :cry:

why not? (normalement je viens)

moi aussi je viens! je ferais peut être le flat, pas sur.
a+

Bruno on se mais ensemble !!! :wink:

ca y’est, j’ai décidé de faire le flat!
Adri, tu peux mettre robin (courtin) et alexis (blanc) ensemble avec le nom de team screan ou screan tout court, comme tu veux.
Merci
a+

C’est bon mon biquet :smiley: je vous ai ajouté, puis j’ai aussi ajouté Adrien et Bruno :slight_smile:

ok mec, on vas les doucher! it’s make on (oui je suis bilingue)!
pour le nom du team « Coco Daniel » ça te vas? :laughing:
ou alors « les ouf la mec »

ha je sais pas pour le nom c’est comme tu veux les deux sont cool :smiley: