WEEK-END à BESSILLES (MONTAGNAC 34)

Bonjour à tous!!

Le Club de monocycle de Perols (34)(LEO LAGRANGE), organise le 10 et 11 octobre 2009 un week-end monocycle.

Unistyle ne pouvant pas (suite à différents travaux de restauration sur la commune de St Drezery allant de septembre a mars 2010), vous proposer St Drezery II (peut-être au printemps! Nous y réfléchissons serieusement). Nous aiderons et participerons avec plaisir à cette initiative de rencontre conviviale.

Le lieu: Base de loisir de Bessilles en plein coeur du Parc Naturel Régional du Haut Languedoc - prés de Montagnac dans le 34.

Au Programme: Athlétisme; basket; parcours de loisir; Speed stair; Trial; Flat… mais aussi accrobranche; Tir à l’arc; pétanque.

L’hébergement: Le camping est impossible sur le site mais il y a des VVF et le tarif sera trés interessant.
Possibilité d’arriver le vendredi soir

La restauration: Elle sera possible sur place.

Des informations complémentaires viendront par la suite .
L’affiche du week-end également.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser.

Valerie Delecroix (présidente le l’Asso. Unistyle)

Je vien avec annabelle !!! :smiley: :unamused:
on arrivera vendredi soir mai je sais pas encore comment on y va :question: :arrow_right: :arrow_right:
a tout :wink:

oui, pour y aller…
j’ai trouver une ligne de bus qui fait béziers-montagnac :
ville-meze.fr/1pdf/busmontpel.pdf
avec le tgv jusqu’a béziers, ça doit etre jouable…

Salut à TOUS!

Voila un peu plus d’info concernant le Week-End à la Base de BESSILLES a MONTAGNAC (rebatisé MONO TAGNAC par certains :wink: ) dans le 34 attention!!!
Pour le Programme:
Possibilité d’arrivée le vendredi soir (nous prevenir surtout pour ceux qui utiliseront les VVF)

Samedi matin:
10h30 pacours d’obstacles pour grands et petits tout le monde y trouvera son compte.
Repas

Samedi apres midi:
Basket
initiation Hockey
parcours IUF au chrono
jeux
vers 18h Aperitif au Theatre avec epreuve de speed stair
Repas
Flat et scene libre si amateur

Dimanche matin:

Petit dejeuner jusqu’à 10h
Ouverture de 9h A 12h du parcours d’accrobranche. BRAVO aux futurs courageux!
10h30 EN PISTE POUR LE CROSS
Possibilité de deux circuits:
Les Coteaux de Bessilles 6KM avec un denivelé de 90m
Les Crêtes de Marcouines 13.5KM avec un denivelé de 270m
12h Course des jeunes autour du lac

Repas

Dimanche aprés midi:
Jeux du drapeau
saut en longueur
course de relais par équipe de trois

Voila en gros pour le programme.

En ce qui concerne le DODO:

Le camping est interdit.

Possibilité de reserver un VVF qu’il faudra restituer propre
NOUS LE FAIRE SAVOIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE.

Les Tarifs:
3 places 52€
4-5 places 60€
6-7 places 69€

A ne pas oublier sac de couchage pour tout le monde et matelas pour les personnes en plus.

Pour ceux qui viendraient en camping car ou véhicule aménagé, possibilité d’aire de stationnement.

La Restauration:

Un restau sur place se charge de nous preparer les repas .
Pour le moment le tarif est de 7€ le repas mais nous risquons d’avoir une baisse du tarif nous vous en informerons.

La aussi nous souhaiterions pouvoir lui communiquer aproximativement le nombre de personnes pour son organisation.

Pas de frais d’inscription pour le week-end

Merci et a trés bientôt.

VALERIE.

Vous pouvez me contacter par @ : delecroix.st.drezery@wanadoo.fr[/b]

trés bien
j’en informe nos rouleurs libre et te tiens informer du nombre de personnes
c’est cool on va jouer aux participant pour une fois !!

Yvon

Merci a SMAO (Andréa Llorca jeune monocycliste de Vions dans le 73) pour la réalisation de l’affiche du week-end mono a Bessilles MONTAGNAC 34

Lien affiche ci dessous:

monocycle.info/photo.php?num=2692

Salut a tous,

Valerie

salut,
à priori il y aura aussi du MonOGygote (Bordeaux) :slight_smile:
Je confirme début de semaine prochaine ^^

Quand est ce qu’aura lieu l’ « Assemblée Extraordinaire » dans le week end ?

@ bientôt

Salut a vous!

Alors on nous a fait part qu’il n’y a plus de VVF 3 places
et que nous avons jusqu’au 30/10/2009 pour les confirmations de reservation.

Merci de nous faire savoir des que vous pouvez si il vous en faut,autrement si vous n’êtes pas assez nombreux prevoir un regroupement si possible.

A+

Valerie

Bonjour,
A.E devrait avoir lieu Samedi soir

A+

On part d’Orléans dans un camtar vache pour ceux que ça intéressent !!!
On part le samedi très tôt !!!
Il y a 9 places dedans dont 3 déjà prises !
Qui serait intéressés pour co-camionner avec nous !!!
Sachant qu’il y a pleins de places pour des monos grandes tailles, des jeux…
A plus, Frank
Finalement, avec le peu de réponse donné, on y va en voiture et on est complet !!!

Salut,
je suis vaguement un local (nîmois d’origine) donc je vais venir en voiture. Si quelqu’un a besoin d’un lift le samedi matin, le samedi soir, ou le dimanche matin, il suffit de demander.

yo salut tout le monde
je pense peut etre venir à montagnac pas sur encore… on va dire que je réfléchis, le truc c’est que j’ai absolument aucuns sous en ce moment
c’est donc pour ca je me demandais si une ame charitable aurait un bout de couloir ou poser un sac de couchage à me dépanner? ou alors une place dans un camion ou une voiture pour dormir, vu que le camping la bas est interdit
pour le transport j’ai la solution et pour manger j’ammene ma bouffe, donc voila si quelqu’un peut me dépanner ca serait cool

– bobousse

Je m’avance peut-être parce que je suis pas tout seul, mais avec les monogygotes, on a 2 bungalows de 6 à 7 places, donc normalement, on a de la place pour des matelas et autres :wink:
Enfin, je pense qu’on pourra toujours s’arranger sur place !!!
A ce weekend !

PS : ils sont réservés pour samedi simplement puisqu’on arrive tous le samedi matin !!!

Salut, il est prévu de descendre avec l’asso Pas le Bon Pied… Mais nous avons eu vent de l’AG un peu tard… Et j’ai envoyé un mail vendredi pour un VVF 6 à 7 places… Toujours pas de réponses… Est-ce qu’il y a toujours moyen?

PS: je n’avais pas vu la restriction de date…

Salut Babs,

Valerie à ton écoute,

J’ai besoin de savoir a quel nom la demande a ete faite.
A ce jour voiçi la liste des reservations reçues:

  • Courtin
  • Cycl’hop
  • Ponce
  • Troiano
  • Bellet
  • Henri
  • Monogigotte/ Frank
  • Binet
  • Franck Chovelon
  • Delecroix
  • Unistyle
  • Georget
  • Tryoleire
  • Bouschbacher

Il n’y a pas de chalet 6/7 place mais je peux essayer de vous en reservez un de 4/5 places . Si vous etes plus, vous pouvez prevoir mis a part vos sacs de couchages des matelas gonflable ou autre en plus, c’est possible.

Voila mon portable, pour toi ou pour les autres si besoin:

Valerie 06 78 35 87 30

A+

Ca vaut la peine d’embarquer une crosse de hockey dans le train ? Ou bien pour l’initiation hockey, il y aura des crosses sur place ?

cirqu’en retz sera de la partie enfin on est que deux membres! On arrivera le vendredi soir tard et on repartira le dimanche matin! on dormira dans la voiture ou s’il y en a qui n’ont pas de vvf complet, possibilité de négocier! :smiley:

à ce week-end!
(désolé pour cette inscription tardive) :unamused:

meme question, j’ai cinque crosses, une balle et un palais

Salut a Tous,

Pour repondre a Pasque et Brunomono Unistyle apporte 6 Crosses adultes 3 juniors et deux d’enfant , nous avons balle et palets. cela sera t-il suffisant?

Pour les Selles-Timbanques Vendredi soir nous y sommes alors nous trouverons bien une possibilité pas de probléme.

A+

Valerie

Vous en avez des costeau ? :smiley:
:arrow_right: :arrow_right: