Tournoi Basket Woodstower et FFM

Le tournoi de Basket a t-il lieu et pourquoi est il menacé ?

Dans le cas de son annulation, pouvez vous organiser une sortie dans Lyon ou dans les environs le samedi AM ?

J’aimerais également voter pour le logo de la FFM, je choisi donc celui en bas à gauche (logo sur fond jaune).
Comment devient-on membre (actif ou passif) de la fédé ?

En ce qui concerne Woodstower, je doute que ceux qui sont le plus au courant regardent trop le forum, ce qui a l’air de foirer, c’est de pouvoir organiser un truc suffisamment intéressant pour que des gens viennent de loin exprès pour ça. Donc d’après ce que j’ai compris, ça ne parait pas totalement inenvisageable de faire au moins une balade ce week-end là. On ve esssayer de faire passer le message.
En ce qui concerne la fédé, la licence et donc l’adhésion va bientôt être mise au point. On devait faire un AG lors de Woodstower mais on va sûrment essayer de faire ça à un autre moment, j’espère bientôt.
Au passage, j’en profite : à tous, ce serait bien de faire passer vos coordonnées, pour nous c’est important de connaître les monocyclistes pour diffuser l’info, avoir une meilleure idée des monocyclistes en France…

p’tite AS

Comme demandé par p’tite AS, je laisse mes coordonnées pour être averti des évènements (n’ayant pas internet à la maison, j’utilise l’internet de mon père qui me servira entre autre de secrétaire).
Je me prénomme Thomas j’ai bientôt 13 ans.
J’habite à Dardilly (proche de LYON).
Je suis inscrit à l’école de cirque de Lyon Ménival, mes spécialités sont le jonglage et bien sur le monocycle.
Je fais du mono quasiment tous les jours depuis l’achat de mon 1er mono à Noel 2002 (qui a déjà été remplacé par un plus costaud)
J’ai effectué 4 sorties avec les Woom les 1er samedi du Mois dans Lyon.
J’ai participé au 24h de l’INSA : 1 tour à 22h00 et le tour d’honneur (je n’ai pas été mentonné d’ailleurs dans le décompte de Néné)
Mes vacances d’été ont été bien remplies :

  • j’ai rencontré les Cycl’hop sur leur terrain d’entraînement de basket à Valbonne, il sont vraiment très affûtés et très sympathiques.
  • j’ai fais un stage d’une semaine à l’école de cirque des Campelières
  • j’ai passer une semaine au Grand-Bornand pour le festival « Au bonheur des mômes », vraiment super

Je me faisais une joie de participer au tournoi de basket de Woodstower, je me suis entraîné seul, près de chez moi. N’arrivant pas à joindre les responsables des Woom (je n’ai que les coordonnées d’ Adrien et de Romain qui visiblement ne sont pas présents), je n’ai sait pas s’il y a une sortie de prévue Samedi AM.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci

PS : le Cri du Kangourou (magasin bien connu sur Lyon) vend 10 monocycles par mois. Où sont les monocyclistes ?

Salut Thomas,
he bien ça fait plaisir de voir quelqu’un de motivé !
Pour les 10 monos vendus par mois par Le Cri du Kangourou, et bien c’est un mystère pour nous aussi. C’est aussi pourquoi on essaie d’inciter le Cri (et les autres vendeurs) de donner une copie du Girafon avec chaque mono.
Autrement, pour des infos le plus à jour possible sur les rencontres, tu peux voir la page évenements de monomanie (monomanie.free.fr).
Enfin, je pense qu’on va organiser une rencontre de basket pour compenser Woodstower, et ce sera annoncé clairement je pense. Dans ce cas, tu n’auras qu’à trouver un Woom pour te transporter… D’ailleurs, Lyon est une ville assez centrale, ça risque d’'être pas trop loin de chez toi…
A bientôt.
Philippe

salut tout le monde

je m’apelle vincent et j’habite près de rennes a louvigné de bais un petit bled de meme pas 1300 habitants et il ya une assoc de jongle qui regroupe aussi les monocycles,dans mon bled on est quand meme 6 monocyclistes.
je fai du mono tout les jour et pas al aussi en convention de jonglage mai je n’ai jamais fai de vrai rencontres de mono.ça fai que 3 a 4 mois que j’en fai.j’ai un mono hadibe je ne sai pas si c’est un bon mono ?
ou on peut acheter des monocycle ou des pièces sur le web ?

aller bonne route ! :smiley:

c’étai moi au dessus j’avai oublier de me connecter. :blush:

Meme réponse qu’au dessus, sur le site monomanie.free.fr, en bas de la page des liens, il y a une dizaine de vendeurs de monocycles référencés et commentés…