Triathlon Monocycle de Dinan 2003

Bonjour à tous,

En espérant que vous serez plus nombreux l’année prochaine!
Compte rendu et photos de l’édition 2003 ici :
http://perso.wanadoo.fr/henaff/TriathlonDinan2003/

Hervé

1 « J'aime »

Bon, mais du coup, qui a gagné (je veux dire, a part moi un nouveau badge de nécromancie) ?

Ceci dit, ca laisse rêveur de se dire que bien longtemps avant que l’idée même de monter sur un monocycle ne m’eût effleuré, certains en avaient déja fait leur passion…

1 « J'aime »

Pooo, c’est l’échec. Sans doute qu’il aurait fallu prendre un post avec une réponse au moins… J’avais choisi celui là car dans le titre, on pouvait direct voir pourquoi il m’intéressait…

je pense que c’est un défi pour quelqu’un comme @toutestbon :slight_smile:

En duathlon nage / mono je dis pas non…

Je serais plutôt partant pour un monothlon mono / mono :upside_down_face:

L’obtention du badge de maître nécromancien ? :sweat_smile:

Il a fait comme moi hier soir ahah et oui le badge n’est pas attribué automatiquement :joy::rofl: c’est au bon vouloir du modérateur. Après sans vouloir orienter la décision de quiconque je trouve ce déterrage extrêmement pertinent et la question de qui a gagné est pertinente, c’est une vrai interrogation :joy::joy:

@MartinCha a participé à un triathlon en faisant la partie v—o sur son mono

2 « J'aime »

Vu les mouvements de mes bras quand je pédale, ça ressemble déjà à un biathlon même quand je ne fais que du monocycle…

1 « J'aime »

Le biahtlon c’est le ski de fond avec la carabine :wink:

1 « J'aime »

On a qu’à inventer le Pip’athlon, ce serait du mono en jouant du pipeau !

Pfiou heureusement que tu as expliqué la discipline x) j’ai cru que c’était le marathon de la pipe :rofl::joy:

2 « J'aime »

Saint Claude priez pour nous.

2 « J'aime »

Ahaha je ris, bon j’ai du utiliser Google mais c’est du grand art :rofl:

Bonjour tou(e)s,

Hier, je rencontre dans mon village une jeune monocycliste à fond sur un quax 20 pouces (et qui étudie à Brest) ca rappelle des souvenirs.
Et je viens de voir que mon compte n’a pas été rayé de la liste depuis le temps … merci aux admins!

En matière de déterrage, pour les 20 ans de ce post et de la création de la fédé, je peux essayer de retrouver ces fichiers. Que des bons souvenirs.

6 « J'aime »

Tu habites où maintenant ?

Nous avons récupéré à Rennes un ancien jeune de la Beaum’ (Hubert-Félix) qui a fait ce fameux triathlon, tu le connais ?

Je suis plus près d’un des deux saints → Brieuc. Toujours en Cote d’Armor.

Hubert Félix bien sûr! Une des figures majeures de la Beaum (au moins à l’époque).

J’ai rencontré y a pas longtemps une des autres figures dont Hubert-Félix dois se rappeler tellement il (nous cassait les pieds) avait la tchatche qu’il a toujours d’ailleurs et en a fait en partie son métier. Paul Moro, fondateur de Crème Brûlée Records, label de rock indé d’une dizaine de groupes.