QUi qui va à Eurocycle?

Faudrait qu’y ait un peu des Français, maintenant qu’y a une Fédé en France (je sais qu’il y en a qui n’ont pas attendu ça pour se rendre à des rencontres de ce genre)

Pour rappel: 22-24 août: Langefeld, Allemagne
http://www.eurocycle2003.de/

En fait je ne sais même pas si je pourrai y être mais je vais essayer

p’tite AS

J’y vais, je pense que Néné de lyon aussi. Peut être un ou deux de Cycl’Hop.
On arrivera à faire une équipe de basket.
je pense que tout va se décider lorsque l’on se verra cet été…
Jérôme R

Vous y etes deja allé(e)s? Ca donne koi? Je vais jeter un tit oeil sur le site :slight_smile:

je suis allé à l’eurocycle 2000, c’était pas très loin de la ou c’est cette année.
je vais essayer d’y retourner cette année aussi.
c’est vrai qu’on était que 2 francais cette année là, ça fesait léger. J’ai bien apprecié mon week-end, l’ambiance change vraiment des conventions de jonglage, c’est ce qui m’avait le plus marqué.
C’est très familiale, beaucoup de jeunes, les gens se couchent tôt (mais ça je crois que c’est tous les monocyclistes à quelques execptions près). Les danois avaint carrément loué un bus pour venir.

Techniquement, évidement j’ai été sur le cul de voir tout ce qui ce fesait, surtout sur le niveau de certains enfants. En sport co, ils ne font pas trop de basket, ils jouent surtout au hockey.

Donc venez voir sur place ce que ça donne, c’est pas la même pratique du monocycle que ce qu’on voit en france.

ben perso, je ne fait pas encore de mono, c prevu pour bientot donc pas trop d’interets a faire 1500 bornes aller :stuck_out_tongue: masi pkoi pas l’annee prochaine :slight_smile: je posais la question par simple curiosité

c’est déjà ce week-end que ça passe, il y encore du monde motivé.

Si certain ont la motivation mais des pb de transport, je pars de montbéliard vendredi soir, je peux emmener 2 ou 3 pers.

et penser à prendre des pneus blancs ou gris pour pouvoir aller dans les gymnases

Salut Pierre,
est ce que tu es le Pierre qui a fait le raid de 12000 m de dénivellée en Montagne avec Thierry Bouche ?
En tout cas, on se verra là bas, on est 4 de Nice, et peut être autant de Lyonnais à y aller.
A bientôt.

non je ne suis pas ce pierre la, j’ai découvert la descente de montagne alpine cet été avec les parisiens, c’était térrible d’ailleur.

à ce week-end