les randos du mardi...

juste une petite question: j’ai entendu parler de ballades dans paris le mardi soir. Est ce qu’elles ont tjrs lieu? Et où et quand sont les rdv?

peut etre à bientôt!

aline

Utilise la fonction « rechercher » et tape mardi

j’ai encore une petite question à propos des randos…
en fait je voudrais savoir quel niveau il faut avoir à peu près pour pouvoir vous suivre…
vous faites combien de kilometres à peu près?

peut etre à bientot!

aline

Le niveau dépend de ceux qui sont présents. Il faut savoir rouler, on s’attend.
RDV plutôt à 19h30 (il y a rarement du monde avant)

Pour donner une idee, hier on est alle a La Vilette en prenant le canal St Martin.
D’autres destinations, toujours depuis les Halles: place d’Italie, Bercy, Montparnasse, les
Champs…

Quelques bien belles images de mardi dernier comme on aimerait en voir plus souvent :

:unamused:
quelques autres vues , à voir avant fin juin; ensuite, je fais le ménage.
:unamused:

N’y aura probablement pas grand monde aux Halles demain 27 mai: il est question d’un RdV à 19h au carrefour de l’observatoire dans la forêt de Meudon.

ERREUR! la compagnie du yop-yop sylvestre (qui hante le bois de clamart) vous a propos’e plutot le carrefour de l’an’emom`etre
dans le bois de clamart vers 19h15

on peut meme venir vous chercher en bagnole a la gare de clamart
vers 19heures

telehoner jusqu`a 18heures a bernard
zero un, quarante et un, trente trois , dix sept, quarante et un

prot`ege-poignets conseill’es merci

C’est bien qu’est-ce que Jeudi: carrefour de l’observatoire du vent…

Et moi qu’espérais peut-être m’accorder exeptionnelement une petite pause… Ca risque d’être trop long tout ça… Ca veut dire p’t’être dire que j’ai pas le droit de faire une pause maintenant.
J’essaierai de la remettre à Dimancjhe pour Balles Habiles, en espérant qu’il y aura du monde d’HLM, ça me ferait plaisir de vous voir tous!!! (le fragin qui raconte, ça suffit pas, surtout qu’il n’était pas là hier!)

En effet il y avait personne, j’étais prévenue…

Mais j’y suis allée, c’était moins loin pour me changer les idées et pour être sûr que personne n’avait loupé l’info et se retrouve bête.

Et ben y avait quelqu’un intéressé par le mono (qui avait vu l’info sur Internet) mais qu’a pas de matos et qu’a pas encore essayer. P’t’être bientôt un nouveau à Ris Orangis!

An’So

En attendant, à Dimanche !

Quelques photos de mardi dernier, avec par ordre d’apparition à l’écran Bernard (M.O.U.), Thomas, Stéphane, François et moi. Pas de photo prise en forêt, parce que je les ai attendus sagement le cul dans l’herbe (pas envie de me casser l’autre bras…).