CAES à Ris-Orangis les 1-2-3 juin 2007 ?

salut!!!
je suis allé a une reunion aux halles y a mois ou les monocyclistes m’ont dit qu’il y avait un evenement monocycliste a ris orangis au CAES le 1,2,3 juin???
est ce que qqn a des precisions(programme???)
merci à tous et bon ride!!! :mrgreen:

C’est dans le calendrier…

dsl j’avais pas vu…

Disons aussi que HLM affiche vis-à-vis de ce forum une certaine discrétion, pour ne pas dire une discrétion certaine :imp:

'Pourrais pas venir (obligations familiales):cry: :cry: :cry:

bon moi je viens au moins un des trois jours c’est sur…avec quatre monocyclistes normalement!!!

Ben maintenant que c’est dans 2 semaines, ils feraient bien de se donner un peu de visibilité s’ils veulent que j’aie le courage de me déplacer…
(déjà je les aide par la présente remontée de post…)

si les haut les mains ne sont pas trés présent sur le forum c’est peu être que la préparation de la rencontre prend du temps.
(MarcZ, un question me traverse l’esprit, n’es tu pas membre de HLM?)
bon voilà un avant goût du programme et des infos:

  • accueil le vendredi à partir de 15h30

  • du monocycle (trial, tournoi de basket, jeux du mono; ateliers…)

  • du jonglage (ateliers, jeux de la jongle, scène ouverte…)

  • de la musique le vendredi soir (Alfred Band (reggae/ska) , Shawan (ska/chansons) et Minou Swoing (jazz manouch)

  • des spectacles le samedi soir (nouveau spectacle de la compagnie Avisto, Le cabaret de la famille Torticolli…)

  • Une scène ouverte le dimanche fin d’après midi

  • de la fête et de la bonne humeur…

  • sans oublier les célèbres et délicieux plats préparés par nos soins.

+ d’info sur le site HLM

et tout celà se deroulera au CAES à Ris-orangis (essonne).
pour venir en voiture:
A6 sortie grigny
direction N7 et gare de Ris-Orangis
le CAES est à coté de la gare
pour venir en train:
depuis Paris, rer D gare de Ris-Orangis

et on éspére vous voir nombreux

Oui, mais je n’en sais pas plus.

Il fallait répondre « Si, mais je n’en sais pas plus ».

Merci d’ecrire correctement pour ne pas donner trop de travail aux modérateurs. :laughing:

Je sens que je vais me faire supprimer mon message moi…
ou te faire supprimer ton compte :wink:

c’était pas seulement pour la rencontre mais surtout pour ça:

il y a des HLM trés présent sur le forum ( au moins 1)

Yo les HLM et les autres,

Surtout n’imprimez pas des girafons n°4 j’en ai près de 200 avec une couverture couleur dans mon garage. J’ai eu l’opportunité d’en imprimer plein avant la petite boucle de DKT, croyant pouvoir en distribuer tout autant. Mais il n’y a pas eu tant de visite que cela à notre stand donc il en reste pas mal. Ca fait quand même des belles cartes de visites à distribuer aux visiteurs. Je tâcherais de vous les amener en début de rencontre. Si pas possible on trouvera un plan pour que vous les récupériez dès le vendredi.
Est ce que les fliers avec le programme, disponibles sur le site, imprimés sur du papier couleur et pliés en trois vous intéressent aussi :question:
Je sais que c’est un peu tard maintenant mais bon …

Dortoirs : ai passé l’après-midi à poser les tapis et passer l’aspirateur
Toilettes : peintes en rose
Terrains de basket : intérieur ok, extérieur éclairage ok, peinture ?
Douches : pas été voir
Bar : en cours d’assemblage
Miam : dans les bocaux, il paraît
Aire de trial : palettes approvisionnées
Chapiteau : montage mercredi
Météo : si on fait tous la danse du soleil, ça ira

Hey hey hey moi ça m’interesse, il faut que tu les amènes absolument au CAES. Et as-tu pu imprimer des Girafon Edition Spéciale aussi ??? En format A5 , ça utilise moins de papier et c’est tout aussi joli. On envoie déjà les Girafons aux 18 associations affiliées.

Merci de ta réponse.

Ensuite, pour moi rendez-vous au CAES ce week-end, j’ai hâte d’y être :smiley: :smiley: :smiley:

C’est officiel : il va faire beau :smiley:

ouais!!!mais la fete a ris c’est au caes,non???or le caes c’est pas un gymnase???lol

nan mais pour savoir est ce qu’il y aura des stands genre kahero,comme au cfm,ou on pourrait acheter des casques???(pas de casque pour moi:la derniere fois j’ai pas pu fre de trial!!!)

Non, c’est deux gymnases, un chapiteau et un terrain à l’extérieur mais éclairé la nuit :wink:

Je ne suis pas sûr qu’il y ait des stands de monos et accessoires, par contre il y aura vente d’articles de jonglage. Achète donc ton casque dans un magasin de sport avant de venir !

okk marci beaucoup

Kahero sera là, j’ai eu Roland au téléphone.

ouais!!!
ah delivrance !!!j’ai cherché ds les boutiques et impossible de trouver un casque…