MONOERECTUS

Réservez votre we du 9 Juin 2007!! C’est la 4è de monoerectus pour encore plus de folies!

Cette 4ème édition prendra place comme d’hab au Refuge du Montaigu, dans un coin perdu près d’Evron (53). Nous vous acceuillerons ce week end pour du sport, de l’équilibre, de la jongle, du rire, le tout dans la convivialité. Mais cette fois dès vendredi à 19h30. Nous vous offrons l’apéro. Amenez vos victuailles pour ce soir.

Samedi

  • Ateliers initiation au monocycle et démo de trial
    un espace trial géré par notre ami mouton
    De 10h30 à 12h30 pour tout public au refuge

  • Rando tout-terrain costumé
    Le départ sera donné à 13h00 au Refuge. Chacun pourra rouler à son rythme mais déguisé!! Les circuits feront de 10 à 20km, avec des passages roulants, techniques, des descentes, un ravitaillement à la fin de la 1ère boucle.

  • La soirée
    Election du meilleur déguisement
    Grand festin accompagné de musique et de jongleurs
    Suivi du concert de Bashavav (musique de l’est)

Dimanche
13h00 début du tournoi de basket à Evron
Ateliers initiation au monocycle

Camping sur place
Participation : 12€ (concert et repas de samedi soir à dimanche)
Pour bénéficier du brunch de samedi se pré-inscrire en renvoyant le bulletin d’inscription (dispo sur notre site monoerectus.spaces.live.com) à Steve Moullé - La valaisière - 53600 Sainte Gemmes le Robert

hey! du nouveau sur le blog de monoerectus!!
le bulletin d’inscription est dispo sur le blog (lien sur saltimbanga.free.fr).

  • venez-vous dès vendredi soir??

Dans ce cas nous vous conseillons de vous préinscrire. Ainsi nous vous offrirons le brunch du lendemain en + des autres repas.

  • Pourquoi venir dès le vendredi soir? et bien vous pourrez profiter d’une soirée de bienvenue vendredi et serez près à prendre le départ de la rando dès 13h00 samedi
    Les circuits sont près. le 1er fait 8km et le second 12km. bcp de techniques, d’endurance, de descentes bon d’accord un peu de montées mais moins que l’année dernière.

  • rando déguisée, pour le trip! remise des lots samedi soir aux meilleurs déguisements!

  • pensez à vos protecs pour + de sécu sur l’espace trial, notamment lors des démos

  • avez-vous déjà votre équipe de basket prête à se mesurer aux autres?

  • dernière précision: vous pourrez camper dans la tranquilité ou si vous préféré au près des fétards

bizette

stevo

  • connaissez-vous les toilettes sèches?
    et bien le site de monoerectus vous permettra peut-être de découvrir ce merveilleux instrument et ses copeaux de bois en guise de chasse d’eau.
  • Le tri sélectif:
    des containers à verres, à carton/papier, à plastique, un composte pour mieux gérer nos déchets seront sur le site
  • pu de voiture sur le site!
  • toujours pas d’électrécité, mais des lampions, des torches pour s’éclairer, un groupe de zic acoustique…
  • une douche fonctionnant par binôme, une pers qui se douche et l’autre qui envoi l’eau seulement qd c nécessaire. Et au savon de marseille SVP.

à ++

et vive José !!

meme les camions ?? :cry:

Ti nicO

hi tinico!
y aura un parking pas tres loin si ca peut te rassurer

si vous venez, pensez à faire procuration!!!
++

si vous souhaitez qu’on prenne en charge aussi vos repas de samedi matin et midi, pensez à vous inscrire par courrier.
Le bulletin d’inscription est sur le blog monoerectus.
bizette les amis!! :exclamation: :exclamation:

Bon bah voila Monoerectus c’est fini. :cry: :cry:

On espere que ca vous a plu. On est super content d’avoir organisé cette rencontre et ca fait plaisir de voir le nombre de monocyclistes qui se sont déplacés pour l’occasion.

Encore un Grand Merci a Steve pour tout ce qu’il a fait. Il va enfin pouvoir se reposer maintenant.

On va essayer de trier et de mettre assez rapidement des photos sur le blog http://monoerectus.spaces.live.com/. On vous tient au courant.

Les commentaires sont les bienvenus (positifs ou negatifs) pour qu’on puisse organiser une 5eme edition encore meilleure.

Un seul mot: Génial! 8)

Site sûblime, organisation nickelle, gens sympa, beau temps, …

Que demander de plus?

Voilà, encore merci pour ce week-end (enfin week-end, c’est un grand mot pour moi, je suis arrivé samedi soir juste pour manger et la soirée :laughing: )

A l’année prochaine! Et j’essayerais de faire la balade de 20km :smiling_imp:

beh ma foi bien bon ce petit monoerectus! la biere était fameuse la zone trial etait fameuse! seul hic au bout du weekend j’avais toujours pas reussi le 180 unispin mais je l’ai reussi aujourd’hui donc c’est cool. un bien bon weekend merci saltimbanga je reviendrai l’année prochaine. Merci aux biquettes aussi avec qui j’ai passé de bons moments…

un grand merci aux organisateurs, très beau site, parcours varié, belle concentration de talents, chapeau les monocyclistes
à l’année prochaine!
:laughing:

encore encore ! Le site est toujours aussi sympa, mais les 20km on été plus facile cette année … un ptit 30 km serait sympa :smiley:
Pas d’electricité sur le site mais de l’energie a revendre ===> merci au organisateurs. Les groupes etait bien sympa. Un grand merci au dieu Râ qui cette année encore etait present a monoerectus .

A l’année prochaine

P.s La boue etait parfaite cette année :smiley:

Ben’J

yeah!
moi, j verrais bien un 60km avec un petit bivouac au 30tième km.
c juste 1 idée qui me passait par la tête.
merci d’être venu aussi nbreux et d’aussi loin!
BYE

PS.: une paire de chaussures adidas avec 1 paire de chaussetes et une genouillère ont été oublié au gymnase, et un pull aussi. si vous reconnaissez vos affaires faites moi signe.

merci à l’orga pour cette super convention
l’année prochaine je serais là!!!

Salut!

Je viens tout juste de mettre les photos que j’ai prise lors de la soirée de samedi. Et je n’ai que ça car je n’avais pas prévu le jeu de piles pour le lendemain et je suis arrivé juste après la fin de la balade :frowning:

le.toto.free.fr/photos/

Si vous les voulez en plus haute qualité, contactez moi par mail.

superrr!
génial les photos

ciao

Yep, merci à tous pour votre bonne humeur ! Merci pour le fléchage visible même à 3h du mat dans la brume. :smiley: L’ambiance et le site sont inimitables, cette convention reste définitivement parmi mes préférées. Les canaps autour du feu, c’est le pied… Et je suis pas contre ton idée de bivouac stevo 8)

A l’année prochaine !

Sympathique convention ! Rando géniale ! J’ai vraiment pris mon pied à tracer dans la forêt mayennaise, à souffrir dans les montées (c’est mon coté maso :smiling_imp: ), le tout saupoudré d’une bonne dose de glide sur les routes entre deux chemins 8) … Que du bonheur, ça vous reconcilie n’importe quel trialiste de base avec le cross ! :wink:

Douche froide et toilettes sèches étaient aux normes, rien à signaler de ce coté là. Les lapins garous ont été gentils et ne m’ont pas attaqué pendant ma nuit à la belle étoile.

Seul bémol en cherchant bien : Pas besoin d’offrir une coupe au vainqueur au tournoi de basket ni de donner le classement, enfin c’est mon avis. Just fun ! 8)

rahh arretez ou je verouille le post !!! trop vert de po être venu :cry:

steve t’as interet a rempiler l’an prochain, je la raterai pas :wink:

Ti nicO

c’est mieux la?