RANDONNEE DIMANCHE 5/11 DANS LES BOIS DU 93

Je me baladerai dimanche matin (le 5/11) dans le parc de Sevran ou dans la forêt de Bondy.

Si vous voulez vous joindre à moi pour cette randonnée à mono, c’est avec plaisir que je vous ferai découvrir mes parcours préférés.

Elle se déroulera Dimanche 5 novembre, à 10h30 au Parc de la « Poudrerie » à Sevran ou bien au « bois de Bondy » à Coubron (à déterminer ensemble).

  • Le temps annoncé est favorable : ensoleillé, sec.
  • la température sera fraiche mais ces sorties d’automne renforce la convivialité.
  • Les lieux offrent plein de possibilités : pistes cyclables, allée forestières ou bien petits sentiers accidentés en forêt.
  • L’accès est facile pour ceux qui veulent venir en RER (RER B arrêt Vert Gallant);

Vous pouvez lire le compte-rendu de la randonnée précédente, dans « 3ème randonnée dimanche 22/10 à Sevran »

à bientôt
contact : ange.nguyentamtruc@free.fr
ange (01 48 60 10 16)

Comme tu as dû le voir dans un de mes mails, je me propose de venir.
Quels heure et lieu de rendez-vous retient-on ?
En ce qui me concerne :

  • ça peut sans problème être plus tôt que 10h30 si ça arrange tout le monde
  • je ne suis pas motorisé, donc c’est mieux si le rendez-vous n’est pas trop loin d’un truc accessible de Paris (gare SNCF, gare RER, arrêt de bus…)

Louis (zéro six/soixante et onze/trente-six/soixante-six/vingt et un)

Des précisions sur la balade du dimanche 5/11.

  • Le lieu: « PARC de la POUDRERIE » à Sevran (93).
    RER B direction Mitry-Claye - arrêt Vert-Galant (sortir par le passage souterrain qui passe sous les voies et qui aboutit à la piste cyclable)

en voiture, RN3 (de la porte de Pantin) jusqu’à la sortie Vaujours (après Livry Gargan) puis deux fois à gauche direction parc forestier de Sevran.

  • L’heure: 10h00
    J’attendrai Louis à la sortie du RER B à 10h00.
    Sinon, à 10h15 à la nouvelle buvette du parc (en bois) près de l’entrée principale.

  • J’essaye d’appeler John; je prends en plus un 20" et je pense à emporter un thermos de café.

à bientôt
ange (01 48 60 10 16)

Compte rendu de la randonnée du 5/11/2006.

METEO: brumeux, température assez fraîche
LIEU: Parc de la Poudrerie à Sevran
HORAIRES: 10h00 à 12h30
NOMBRE: deux
MATERIEL: un 24", un 26" et un 20" (qui est resté dans le coffre de la voiture)
ITINERAIRE: mur d’escalade - terrasse de la buvette
PROJETS: prochaine sortie dimanche 12/11 (contact, ange.nguyentamtruc@free.fr)
PHOTOS: non
REMARQUES: nous attendons toujours John …

CONCLUSION: nous n’avons pas fait beaucoup de kilomètres mais on a bien palabré; parmi les projets évoqués citons un pique-nique printanier le long des berges de la Marne, un topo-guide des plus belles balades de la région parisienne en mono, une sortie dans le parc de la Villette

toujours d’actualité ???

Tu demandes vraiment si un événement d’une journée qui c’est passé le 5/11/2006 est encore d’actualité ?

Tu le fais exprès ou … :open_mouth:

Ptetre que entre temps ca sest refais ne sais pas moi j’essaye de trouver quelqu’un dans mon coin ce qui bohge en mono, ce qui est plutot rare :slight_smile:

Tu sais, on est (était, pour ma part) pas mal en région parisienne, mais pas assez pour faire des rdv séparés pour chaque département. J’avais de la chance, j’étais sur Paris même, donc pas trop de temps de transport pour la rando du mardi, mais dès que j’me bougeais le week-end (à Sucy, pour rouler en forêt avec whoualain, ou à Bures sur Yvette pour aller voir les roule ta bille, plus rarement pour aller rouler chez zip à St Ger, et à droite à gauche pour des randos VTT) c’était au moins 3/4h de trajet (ce qui est peu, comparé à certains).
Je pense qu’il faut pas que tu te fasses trop d’illusions, il faut être prêt à affronter le metro/RER pour rouler avec du monde en Ile-de-france.

Trop jeune pour le RER :frowning: (14 ans)

Essaie toujours d’envoyer un message privé ou un mail à jean.pooz.
Son dernier message sur le forum date d’il y a plus d’un an, je pense qu’il ne vient pas tous les jours ici, mais c’est possible qu’il roule encore de temps en temps ou que ça l’intéresse de ressortir son mono…