seine et marne?

Bonjour je fait monocycle et jaimerais savoir s’il y en a qui en font en seine et marne pas loin de brie conte robert car tout seul je m’ennuis un peu!!!

pas moi :laughing:

(encore un post stupide qui ne sert à rien :blush: )

désolé mais moi non plus

salut
je suis sur evry si tu peux te deplacer
on fait souvent du trial le week-end avec 2-3 personnes
sinon tu as le club"haut les mains" le lundi soir avec essentiellement du mono-basket et du freestyle

et tant donné que je n’ai que 14 ans ca risque d’être dur mais merci quand meme de ton invitation

chui de bussy pres de chessy mais moi je fais du free style et du street.
Tres peu de trial

salu moi je suis de meaux ! si yen a qui ont la possibilité de se deplacer !! ont pe se donner rendez-vs quelqu part! genre paris! sa arrange un peu tout l monde en general! ou autre peu importe! a vs de voir !!! ns somme 2 et ce vrai qu lon sennui un peu !! voir du monde monde sa serai cool !! on fai un peu de tou! trial, balade, street! enfin ont seclatent quoi!!! BlAzErS77@hotmail.fr pour tout contact direct!!
tchaos la compagnyyyy

Merci de s’exprimer lisiblement. L’usage du forum est gratuit, il n’est pas utile d’économiser les lettres. Accessoirement : regarde la date des articles auxquels tu réponds. – Marc

Salut moi je suis a coter de provins si tu connais je suis tou seul a faire du mono aussi si ya du monde dans le coin
a Oui je suis seul dans mon village mais je fait du cirque et on est 3-4 a faire une sortit tou les moi a ++

Salut les gars!
J’habite à Guignes. J’suis originaire des vosges, j’y rentre trés souvnet le weekend , en clair j’ai pas peur de bouger un peu! Si vous faites des sorti prevener moi. Je fais peu de trial, un tout petit peu de flat et beaucoup beaucoup de Cross et de très longue ballade.

Salut à tous, je sais j’arrive surement trop tard mais je suis à Coubert et j’aimerais bien rencontré du monde dans le coin.