AURON SUR UNE ROUE - 1&2 juillet

Salut à tous,

Je vous annonce le retour officiel de AURON SUR UNE ROUE !
Cette 2ème édition se déroulera le 1 & 2 juillet au coeur de la station d’Auron.

Pour avoir un aperçu de l’édition 2016, vous pouvez aller voir par ici : http://www.ucc-sportevent.com/electro/auron-electro-bike/

Au programme :

  • des descentes à gogo avec un forfait télésiège illimité
  • 2 descentes chronométrées
  • une montée impossible
  • Des matchs de hockey sur la place principale (les 2 jours)
  • Super BBQ le soir + descente non pas au flambeau mais à la frontale

En revanche, il faudrait quelques bras volontaires pour faire de l’initiation.
L’initiation ne se fera pas toute la journée. Donc vous pourrez autant faire de l’initiation que profitez du reste des animations.

Puis encore pleins d’autres avantages : DES ACTIVITES GRATUITES
Les participants et leurs accompagnants pourront profiter gratuitement de :
La piscine de la station
Les voiturettes électriques
Le parcours d’initiation VTT encadré pour enfants
Le parcours aventure
Les structures gonflables
Les Randos Electro accompagnées
Les tests VTTAE
De quoi passer un bon week end entre amis ou/et en famille !

Côté hébergement :

  • Il y a des refuges au sein de la station (voir le site) ou Air bnb…ect
  • L’an dernier les monocyclistes avaient dormi en tente dans un champ et les douches du gymnase étaient accessibles.

Les inscriptions, c’est par ici :
https://www.engage-sports.com/electro-bike-auron-2017/

INFO A DIFFUSER SANS MODERATION !
Affiche-Auronsur1roue-Edition2 (1).compressed.pdf (507 KB)


C’est vrai que c’est tentant.

Par contre j’ai quelques questions sans réponse après avoir suivi le lien vers le site d’inscription:

  • il n’y a pas de détails sur les options (pour savoir si ça vaut le coup de s’y inscrire)
  • il n’y a pas d’indications si les évènements compétitifs nécessitent une carte leo lagrange ou un certificat médical
  • pour un conjoint qui accompagne faut-il prendre un pass juste pour les accès piscine et autres éléments gratuits ou est-ce inclus dans les « tickets activités » ?

En tout cas merci pour poster l’info :slight_smile:

Je m’excuse pour la réponse tardive… (j’espère qu’il n’est quand même pas trop tard pour t’organiser)

  • Normalement tu as le détails ici lorsque tu t’inscris : engage-sports.com/electro-bike-auron-2017/ (quels détails tu voudrais ?)
  • Il n’y a pas d’indications car il n’y a besoin ni de l’un, ni de l’autre (ce n’est pas un événement exclusivement monocyclistes)
  • Pour l’accompagnateur, si ils souhaitent les « tickets activités », il faut qu’il prenne le multipass (10euros) car c’est compris dedans.

Voilà j’espère t’avoir un peu éclaircit :slight_smile:

N’hésite pas si tu as d’autres questions ! Ou si tu as besoin de covoiturer ! Tu viendrais d’où ?