Convention APJ [jonglerie]

Bonjour à tous,

En Mai, l’APJ (association parisienne de jonglerie) organise sa première convention de jongle, a cette occasion les monocyclistes sont aussi conviés (qu’ils soient jongleur ou non) pour ceux qui veulent, je pense notamment aux monocyclistes d’ile de france (les autres sont la bienvenue aussi).

Je précise qu’il sera possible de faire du monobasket (!!!amenez un ballon par contre!!!) de manière spontané (il y a deux gymnases, a 10min à pied l’un de l’autre, chacun équiper de panier, on devrait donc trouver des disponibilités d’espace). Personnellement, je serais sur place, donc si certain veulent faire ou apprendre (dans la limite de mes compétences) le monocycle freestyle, on peu organiser quelque chose de manière plus ou moins formel, idem pour le monobasket.

Quelques infos primordiale:

-sur 3 jours du 19 au 21 mai 2017
-logements et petit dèj disponible sur place
-25€ (en prévente) ou 30€ (sur place) pour le passe 3 jours avec hébergement et petit dèj compris plus le gala (spectacles)
-diverses activités > jeux/concours en tout genre, parade dans les rues, worksshops, spectacles et concerts.

Voilà, je ne vais pas m’attarder plus longtemps sur ce sujet, vous trouverez toutes les infos utile ici: asso-apj.fr/convention2017
n’hésitez pas à en parler autour de vous, ça promet une belle convention tous ensemble vu la proximité entre les différents lieux et le capital sympathie des jongleurs en générale :slight_smile: .

Ps: je précise que c’est le conseil de l’APJ qui m’a encourager a en parler à la communauté monocycliste, nous sommes donc les bienvenues et il est tout a fait possible d’organiser spontanément des activités mono, d’autant plus si vous venez nombreux.

Re ps: pour les monocyclist de l’extrême (trialiste, streeteux et autres foufou énervé), évitez tout de meme de prendre des risques inconsidérés (faire des gap/transfer de 2m sans casque ou des salto sur les tapis alors que vous n’en avez jamais fait par exemple) au sein des lieux de la convention, vous êtes dans une convention de jonglerie avant tout, vous comprendrez les problématiques d’assurances etc qui sont différents entre la pratique de la jonglerie et du mono. je compte sur votre civisme :slight_smile:

Good news, les conventions old school ça manque.
Je ne serai pas dispo, mais j’espère que vous serez nombreux !

Je relaie sur le blog et Facebook :slight_smile:

Une convention où le loisir prime, avec la possibilité de découvrir le monde de la jongle : ça me tente bien en effet :slight_smile:

voilà le « teaser » de la convention, a bientôt! youtube.com/watch?v=l8Akg7zMFBQ