ELSBET 2016

amateurs de Muni voici le post sur le forum international: unicyclist.com/forums/showth … p?t=118759
ELSBET c’est au Liechtenstein … c’est à dire au bout de monde.
c’est vachement bien organisé et très sympa… Bon d’acc ça cause germain (et je ne vous parles même pas du patois de là bas! :smiling_imp: )
je compte y aller
a priori je prends le train le jeudi pour Zurich et je loue une voiture, retour à Zurich le mardi (ou le lundi soir si nécessaire)
des volontaires pour embarquer? (profitez-en pour prendre rendez-vous avec votre banquier :smiley: )

ça me tente bien, ça fait des années que je veux y aller! Mais c’est le même week-end que y’a du jeu dans ta roue :frowning:
Je déciderai quand j’aurai une idée plus précise de la quantité de boulot que j’aurai à ce moment là

Challenge accepted!

Bon je me suis mis d’accord avec Gonzo (Teddy) pour le récupérer à l’aéroport de Zurich dans l’après-midi du jeudi et le ramener le lundi soir
a priori je fais le voyage en train et je loue une voiture là bas.
Si quelques uns d’entre vous viennent il me faudrait choisir entre deux options:

  • faire le voyage depuis Paris en bagnole (horreur :imp: ) mais alors ça fait un départ très tôt le jeudi et un retour le mardi
  • train + loc: simplement je loue une voiture plus grosse à Zurich

Comment on peut choisir de louper Y’a du jeux dans ta roue ? :slight_smile:

J’aurais été très intéressé mais si il y a du jeu dans ta roue à ces dates, je serai à Forcalquier…

Ben désolé … mais je n’ai pas vu l’annonce de Forcalquier … elle est où?
Bon ce sera pour la prochaine fois.
pour d’autres occasions une remarque: ELSBET est remarquablement organisé avec navettes pour monter et groupes de niveau … bon d’accord c’est loin.

Y’en a pas… :wink: