Marathon et semi-marathon de Rennes 12/06/2016

Tout plein d’infos très bientôt dans ce sujet.

Parlez-en autour de vous et réservez votre week-end ou au moins votre dimanche pour les régionaux.

Inscrivez-vous à la newsletter de l’évènement en nous écrivant à : contactAROBASErennes-monostars.fr

Des infos sur notre site Internet.

Martin C. et Simon J., à ma connaissance les deux plus rapides français du moment, seront sur la ligne de départ le 12 juin ! Et toi ?

A priori aussi
J’ai déjà transmis l’info à Roger Davies (le plus rapide des non Schlumpf ?) qui pour l’instant n’est pas sur de pouvoir venir

Oui il court le (la ?) styrkepröven la semaine d’après.

salut sam

pour l’inscription au marathon ( licence FFM biensur) quel serais le tarifs, , niveau hebergement,??,
quel bonne idee de créer un marathon internationnal en France (monocyclistes) cool;.
car le seul marathon internationnal (dusseldrof)
sportivement michael

Les inscriptions n’ouvriront que fin février normalement, mais le tarif devrait être de 20€ environ.
Côté hébergement, si c’est un souci il y aura moyen de s’en passer (récupération des dossards le dimanche matin avant le départ), mais on étudie aussi la question du logement.

Plus de news dès qu’on pourra (on avance petit à petit !).

Salut Mickaël,

Effectivement les plus proches pourront n’arriver que le matin mais pour toi ça risque de faire juste !

Pour le logement, Rennes propose : un camping pas loin du centre, des hôtels, une auberge de jeunesse.

Trop bien ! Je serais là ! :wink:

On a déjà reçu des mails de grands rouleurs internationaux qui ont montré leur intérêt pour ce marathon. Au plaisir de s’y retrouver !

Simon

Les parcours sont connus : voir les infos sur notre site.

Les inscriptions sont ouvertes !

Retrouvez sur notre site Internet avec toutes les autres infos le Programme du week-end

Samedi après-midi

accueil à Rennes au complexe sportif Commandant Bougouin (place pour rouler, piste d'athlé à disposition)
retrait des dossards
rencontre avec les autres monocyclistes, échanges autour de notre matériel et de nos pratiques
courses courtes informelles (taille de roue libre) sur piste (100 m, 1 500 m)
balade le long de la Vilaine
repas au resto en ville possible

Dimanche

rdv sur le site de mi-forêt (forêt de Rennes) à partir de 8 h 30
retrait des dossards, échauffement
9 h 40 — 9 h 50 : appel des concurrents, mise en place sur la ligne de départ
10 h 00 : départ
13 h : podium sur place

Inscris-toi !

chouch (et Baptman) ont encore frappé ; voici le visuel du tee-shirt :


Le site pour les inscriptions (20 € jusqu’au 12 mai).

Descriptif du parcours

Inscris-toi copine, il ne reste qu’une semaine pour payer au tarif de 20 € (jusqu’au 11 mai).

J-2 pour les inscriptions/paiements à 20 €.

toujours pas inscrit … peut-être avec mon fils
Des idées pour se loger ?

Tu viendrais comment ?

Voiture je pense car probable que je vienne avec mes 2 enfants + 1x29S et 1x36 ou 32

On va sans doute se faire des airbnb de notre côté

Si tu es véhiculé tu peux te loger à l’hôtel à Rennes ou à Cesson-Sévigné (proche et sur la route qui mène au départ).

Avec l’offre WelcomSport, tu peux bénéficier de tarifs intéressants dans les hôtels Première Classe, Campanile et Kyriad.

C’est une offre réservée aux sportifs qui se déplacent en compétition valable les weekends, sous réserve d’avoir une licence (on utilise ce réseau pour les tournois de basket, mais on ne s’est jamais fait contrôlé).

Si ça en intéresse certains, demandez nous notre code de réservation :wink: