Mouss'tache Muni 2016

Salut à tous!

Fort de notre premier tour, nous remettons le couvert pour l’année prochaine!
Venez donc dans les Vosges pour le mouss’tache muni du 5 au 8 mai 2016!

Le programme est grosso modo le même :

  • Il y aura du DH : soit sur la piste du Kamberg (à St dié, ceux présents l’année dernière l’ont connu) soit éventuellement au bike-park de la Bresse ou du Lac Blanc.
  • Il y aura aussi du XC plus ou moins engagé selon les passages. Ça sera surement sur la journée avec le casse croute. Y’a plein de chemins dans tous les sens donc pas de soucis pour trouver des belles ballades avec des passages techniques !
    Vu la richesse des spots dans nos belles montagnes, il y aura moyen de s’arranger si certains ne veulent pas faire du tout de DH (après lapidation en règle bien sur).

Et bien sur le soir, la recette miracle : saucisson, pinard, bière et rhum arrangé !

Pour venir en train: Soit en train à la gare de St dié des Vosges.
On s’occupe du dodo, du manger, de l’apéro mais si le cœur vous dit de ramener une spécialité maison c’est avec plaisir !
Vu que je ne pourrais pas rouler, je m’occupe de l’intendance.
Je demanderais juste une PAF pour le manger, sauf si vous vous débrouillez tout seul !

Pour plus d’info, prenez contact avec moi soit par MP soit par mail : antoine point pallud @ laposte point net
Si vous ne voulez pas plus d’infos, dites moi quand même que vous venez, pour savoir combien de personnes il y aura et que je prévois la bouffe en conséquence !

LES « INSCRIPTIONS » NE SERONT VALIDEES UNIQUEMENT PAR L’ENVOI PAR MAIL DE LA PHOTO DE VOTRE PLUS BELLE MOUSTACHE.

BIM!
LMM au sein de la LDM! lolmdrkikou
Le Mouss’tache Muni aura une épreuve de la Ligue de Muni, plus d’info dans la partie « Tout terrain » ou j’en explique un peu. Voici le lien :

++

rontudju de rontudju!
j’ai déjà réservé pour une autre manifestation de Muni trop proche dans les dates!
encore un stacheMuni de loupé :imp: … pourtant c’est moi qui ai les plus belles moustaches parmi les Munieurs!

Petites questions pour un non initie mouss’tache:

  • En général tout le monde arrive quand (mercredi soir / jeudi matin / jeudi dans la journée) ?
  • De même, en général comment s’échelonne les départs (dimanche matin tôt / dimanche dans la journée / dimanche soir) ?
  • Faut-il se munir d’une tente ?

Merci pour les infos complémentaires :slight_smile:

Note: il faudrait faire valider un smiley moustache genre =]D

Salut!
Cette année ça commence dès le jeudi sous réserve que les gens prennent le pont du vendredi. En général…enfin…l’année dernière les gens sont venus la veille et le matin même. donc mercredi soir/jeudi .
Les départs plutôt le dimanche matin mais ça peut se faire dans la journée
Non pas besoin de tente, j’héberge tout le monde.

Surtout la photo de Moustache!!!