UNICON 18 - Infos

Lors des Unicon à Montréal, l’annonce a été faite pour la ville organisatrice de l’Unicon suivant.
Les Unicon 18 auront lieu à San Sebastian, tout près de la frontière Française sur la cote Atlantique.
Les premières infos sont disponibles ici : unicycling.org/files/unicon18.zip
Les dates ne sont pas encore fixées mais ça devrait se dérouler sur une quinzaine de jours entre le 15 Juillet et le 15 Août 2016 comme habituellement.

Les différentes épreuves devraient avoir lieu dans le complexe sportif appelé Unicon City.
Les tarifs annoncés pour les compétiteurs et non compétiteurs devraient être en baisse (110€/compétiteur, 60€/accompagnateur).
Des hébergements variés et abordables devraient être proposés (camping, écoles, auberges de jeunesses …).

monocycle.info/unicon-18-donostia-spain

Cidre, tapas et supers infrastructures… ça va faire long 2 ans d’attente !!!

Waouh la préparation des vacances 2016 peut commencer :slight_smile:

Tiens entre parenthèses Loïc, c’est le genre d’info que tu peux mettre sur le site, je n’ai pas le monopole des articles :slight_smile:.

Qu’est ce que tu comptes te casser Gingo pour la prochaine édition ?

J’ai pas d’humour sur ce sujet. :stuck_out_tongue:

Je dirais, comme tout le monde : à la fin.

Dans ce cas, il vaut mieux se contenter de casser la voix :wink: (grace a nouveau duo)

Le pire c’est qu’on peu le prévenir des danger, vérifier qu’il à bien mis ses protec’, contrôler qu’il ne s’inscrive pas à 36 épreuves sources de fatigue… Rien à faire!!!
Un goût immodéré pour les surfaces verticales peut-être ?

Soigne toi bien et soit patient, bon courage!

T’inquiète certains en ont pour 2 :stuck_out_tongue:

Frustré à la vue de quelques photos des potos qui sont en ce moment aux UNIOEC, je ronge mon frein en trainant sur le site des UNICON’s…

fr.unicon18.com/unicon-city

J’en ai l’eau à la bouche !

Bravo pour ce travail car je suis un novice.

Salut les z’amis,
Je pense que vous avez vu que les inscriptions sont ouvertes pour les unicons. Pour ceux qui ne le savait pas, c’est maintenant chose faite.
Pour l’instant les tarifs sont de 165€ pour les participants, et le tarif augmentera par la suite le 15 décembre.

Pti’te question (par un piti mono c’est normal :slight_smile: ), est ce que le cyclo cross est l’épreuve mise en place l’année dernière et qui permet de faire une partie du parcours à pied ?
ça me tenterais bien mais ça avait l’air costaud non ?

Dommage de ne rien indiquer sur les modalités d’hébergement. On paie sans trop savoir comment ça va se passer… :confused:

Ils ont pas expliqué que l’hébergement n’était pas compris dans le prix ?
Arthur m’avait dit qu’ils en parleraient dans peu de temps mais pour l’instant je n’ai rien vu du tout …

Au niveau de l’inscription est proposé l’hébergement en option :
Lodging and Breakfast in School (cost for one sleeping place) 180.00€

Pour le programme ils devraient l’indiquer d’ici la fin du mois

Le processus d’inscription permet de voir toutes les options et épreuves possibles, l’inscription étant enregistré, mais il n’est pas indispensable de payer immédiatement

Pour le cyclo cross, c’est bien l’épreuve dont tu parles

Merci pour ces précisions :slight_smile: y’a plus qu’à le faire maintenant

c’est fait … j’espère qu’ils m’autoriseront à marcher dans l’épreuve de cross-country :smiling_imp:
(ou qu’ils créeront une catégorie « papichou »)
je prépare un tee-shirt en basque …
(tiens d’ailleurs: il y a sur le forum quelqu’un qui cause basque couramment? j’hésite entre deux rédactions)

Tu peux marcher en cross. Interdit de courir en revanche.

unicon18.com/programa/

Un programme prévisionnel vient de tomber !
:mrgreen: