Dijon Sur La Roue 2015

Bonjour,
J’aurais aimé savoir s’il était prévu une nouvelle session de Dijon Sur La Roue en 2015. Je viens de découvrir que cette convention existait, et j’ai été assez dégouté de ne pas l’avoir connue plus tôt… Elle a l’air assez sympa !
Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Pourquoi n’aurait-elle pas lieu ?

Bonjour, peux-tu te présenter s’il te plait dans la rubrique « nouveaux », nous dire ce qui t’a amené à faire du mono, d’où tu es, ton âge, ta pratique et ton niveau en mono …

Roooh, laisse le respirer et poser sa question s’il en a envie !

DSLR 2015 aura lieu j’espère, mais tant que rien n’est annoncé par l’organisation, aucune certitude.

@Lucifer : En fait, c’est la première fois que j’en entends parler, alors je ne sais pas si elle est annuelle ou non ^_^’

@Bouin-Bouin : D’accord, désolé de ne pas y acoir pensé, je m’en vais le faire de ce pas !

@Gingo : D’accord, merci !

l’asso Pas le bon pied ayant été rachetée par le Qatar, il me semble que DSLR a été remplacé par l’évènement Red Bull EBUC: « Extrem Bourgogne Unicyling Convention »

Ce qui risque de changer des choses ?

Bienvenue sur ce forum :laughing:

J’étais assez réticent au fait de répondre à un topic lancé par un nouveau ne s’étant pas présenté (je suis outré !!! xD).
Mais la dose d’humour contenue dans ce sujet était une tentation trop forte !

Merci Monsieur K. Et merci Abrasan pour son second degré (ou pas ^^)

Cela ne changera pas grand chose. Si ce n’est la venue d’Ibramonovic dans l’orga de la convention.

Il parait même qu’il y aurait un lien de parenté entre Ibra et Babs … CQFD

@TagadArthur : Effectivement, je crois que je n’étais pas très frais quand j’ai répondu hier soir x’)

J’ai lu sur notre forum rennais que Dijon sur la roue 2015 est fixé au 4-5-6 Avril

mais ensuite je ne trouve pas de d’autres info sur la toile sur l’édition 2015.

DSLR 2015 aura bien lieu le week-end de Pâques (4 au 6 avril). Par contre, l’orga va pas mal évoluer, puisque le lieu change, c’est pour ça que les détails ne sont pas encore disponibles. Réservez votre week-end !

Je viens effectivement de voir l’info et le programme ! S’en va réserver sa place
monocycle.info/dijon-sur-la- … nscription

Salut à toutes et à tous !!

Edition 2015 de DSLR en mode ZergRush ! (pour les connaisseurs).

Nous avons appris fin janvier que la ville de Neuilly, qui avait l’habitude de nous acceuillir sur un site hautement pratique, se désistait pour des raisons qui leur sont propres… Bref, nouvelle dur à encaisser, mais annuler l’évènement pour autant nous paraissait être une pire idée encore !

DSLR aura donc lieu mais sous une forme bien différente cette année, moins pratique certes, mais quand même présent.

Ci-dessous le lien de la page Facebook de l’évènement :
https://www.facebook.com/events/1594105524159777/?ref=3&ref_newsfeed_story_type=regular

Ci-dessous le lien pour remplir un BI en ligne : (ça prend 1min et ça nous aidera grandement)
https://docs.google.com/forms/d/1cWuss6OZ9vRlDpldKIlxoYffd4_dTWY6AIXUWApDt4w/viewform?usp=send_form

Bon à savoir :

  • Toujours possibilité de s’inscrire sur place !
  • N° de licence LéoLagrange ou licence de club ou certificat médical à présenter sur place. (et oui, pas de pré-inscription cette année)
  • Vu qu’il n’y a pas d’hébergement gratuit (camping à 10€ la nuit), on laisse le prix d’inscription à 10€ pour limiter vos frais.
  • Nous nous occupons de la réservation du camping ; si vous restez les 2 nuits vous paierez directement 30€ à Pas Le Bon Pied. (d’où l’importance de remplir le bulletin en ligne, cela nous permettra de chiffrer)
  • Ah oui ! l’évènement est les 4, 5 et 6/04/2015 !!