UNICON 17 - Hébergement

Il reste que 96 places !!!

Euh… C’est $15CAD pour avoir un lit. L’hébergement c’est $260 CAD (275 si on veut un lit de camp, du coup)

effectivement, il faut avoir suivi l’historique de ces histoires de lit pour bien comprendre cette dernière newsletter
dans les 260 $CAD il y a aussi le petit dej si ma mémoire est bonne
la cafétéria sera aussi ouverte pour manger à prix intéressant visiblement

Vous avez aussi l’article complet en français ici : unicon17.ca/fr/nouvelles/217-newsletter-6-fr

On souhaitait en effet toujours offrir la possibilité aux personnes voyageant avec leur matériel d’économiser un peu sur l’hébergement. Donc oui, le prix total serait de 275$ + taxes. Si vous avez regardé les prix pour rester à Montréal durant cette période, vous aurez remarqué que ça reste l’offre la plus raisonnable, particulièrement pour profiter de l’ambiance de la convention.

Sinon, oui le petit déjeuner est compris dans l’offre (va falloir se discipliner par contre sur l’heure de réveil, parce que ça ferme à 10h!). Pour les repas durant la journée, on parle d’un prix d’environ 8,50$ pour le plat principal, soupe, pain, dessert, breuvage si je ne m’abuse. Mais dans ce domaine, on n’a pas notre mot à dire puisque c’est géré par le traiteur lui-même.

Relayé sur le site ! :slight_smile:

monocycle.info/newsletter-de-l-unicon-6

ouais, désolé, j’avoue que j’ai été surpris et étonné :wink:

La newsletter #7 !

monocycle.info/newsletter-de-l-unicon-7

Si vous voulez vous assurer que vous avez bien été mis-es avec les personnes que vous voulez, vous pouvez envoyer un mail à @unicon17.ca en mettant « info » avant le arobase, ou à moi (gmail.com arobase gagou9), je vous répondrai dans l’heure normalement. (sauf si c’est le matin chez vous et la nuit ici, of course!)