Dijon Sur La Roue 2014

Bonjour à tous ! Les inscriptions pour DSLR 2014 sont ouvertes !! Cette année, il y a un site officiel où vous pouvez télécharger le bulletin :
(Attention, il peut y avoir quelques problèmes d’affichage suivant les ordinateurs).

http://dijonsurlaroue2014.free.fr/

En espérant vous revoir toujours aussi nombreux…, et satisfait !

Le site est ajouté sur la page correspondant à l’événement. Une remarque : vous voulez pas accepter les virements comme moyen de paiement (modernisons-nous, les chèques, c’est le moyen de paiement de nos grands-parents, et le liquide de nos parents, ou inversement :p).

Si je peux me permettre, je doute que votre banque accepte les cheques étrangers… Du coup, vaudrait mieux enlever la proposition de reglement par cheque des infos en allemand (ou anglais)

L’affiliation à Léo Lagrange est obligatoire pour s’nscrire?

Théo… Avant de poster… Regarde les infos sur le bulletin d’inscription… :frowning:
Ah… Et pour les virements via le net… On verra l’année prochaine… Déjà que le site est une nouveauté… :wink:

Ouais j’ai vu, je me suis corrigé sur le forum de l’asso mais j’ai oublié de le faire ici. Rhoo et puis ça va hein! :wink:

Magnifique le T-shirt à l’effigie de T’toy !

Suffit de mettre un rib en téléchargement, ça devrait être à portée dès cette année… :stuck_out_tongue:

Salut,

Je crois que y’a une erreur dans le bulletin d’inscription…

Bha oui : Ou est ce qu’on s’inscrit pour venir la veille, boire des bières jusqu’à 5h chez le babs, dormir sur le parquet pour se faire réveiller à 8h pour aller monter le trial??
A moins qu’on soit inscrit d’office… :wink:

Bisous

LRF sont de toutes manières inscrits d’office!!! :smiling_imp:

Arrrrrrtiiclllllllle !

monocycle.info/daijohn-on-the-wheel

Et sur le forum anglophone : unicyclist.com/forums/showthread … ost1620928

Et sur le calendrier IUF ! Let’s bring foreigners in here! unicycling.org/event/index.php/i … lendar/123

Ça marche pô sur le calendrier IUF… En tout cas, merci!!! :smiley:

Superbe T-Shirt!
On peut le commander en multiple exemplaires?

Ouai, je comprends pas tout au fonctionnement du calendreir… Il y est bien pourtant : unicycling.org/event/index.php/i … lendar/123

Tu le vois toujours pas ?

Un grand Merci pour l’aide à la promo de l’évènement ! ça enlève une grosse épine au Pas Le Bon Pied. :smiley:

Pour le virement, c’est pas qu’on est contre, c’est surtout un problème de suivi et de moyen humain, puisque comme d’habitude nous ne sommes qu’essentiellement 3 à organiser tout ça, et suivre l’intégralité des virements n’est pas facile. Mais l’idée me plait beaucoup.

Pour la question de Chonky, on commandera un peu plus de T-shirt que l’an dernier vu leur succès et la rapide pénurie des stocks, puisqu’on avait commandé que le nombre de T-shirt préréservés. Sur votre bulletin, vous ne pouvez en commander qu’un seul par personne afin d’être sûr que tout les pré-inscrit ai le leur. Ensuite, pour en prendre d’autre ; à voir en fonction des surplus de stock sur place.
Finalement, on commande 100 T-shirt. Vous pouvez donc en réserver plusieurs sur votre bulletin. Nous aviserons des commandes en fonctions de vos demandes. Cela dit, pensez quand même à les pré-réserver ; c’est plus sûr pour vous et pour nous dans la gestion des stocks ! :wink:

un paypal serait très simple à gérer

Nous avons modifiés ce soir les bulletins d’inscriptions, en effet, nous avions un peu oublié de mettre des cases « Tee-Shirt »…
Si vous avez déjà envoyé vos bulletins, prévenez-nous par mail (adresse sur page d’accueil du site) si vous souhaitez avoir des Tee-Shirt!!! :blush:

J’ai ré-édité le message précédent concernant la commande T-shirt !

Encore du nouveau à DSLR 2014 pour les passionnées de Downhill !

Nous vous avons dégoter une belle descente bien hardcore ! Du coup il y aura une 3ème catégorie classée en Elite.
Meme si pas insrit sur le bulletin, nous aviserons sur place pour ceux qui ont choisi Expert et qui ont des Corronès !

Le tout-terrain !

monocycle.info/muni-a-dijon- … u-tres-fou