Le site du monocycle en France

Dijon Sur La Roue 2014

Ce forum traite des conventions et événements monocyclistes.

Re: Dijon Sur La Roue 2014

Messagede Monsieur K » 07 Mar 2014, 15:18

un paypal serait très simple à gérer
CTB x LRF amis pour la vie <3

"T'es une putain de légende dans le milieu du monocycle et j'arrive toujours pas à savoir pourquoi !" Djifouze

des choses
des photos
Monsieur K
Mégalocycliste

Messagede Babs » 13 Mar 2014, 22:12

Nous avons modifiés ce soir les bulletins d’inscriptions, en effet, nous avions un peu oublié de mettre des cases "Tee-Shirt"...
Si vous avez déjà envoyé vos bulletins, prévenez-nous par mail (adresse sur page d'accueil du site) si vous souhaitez avoir des Tee-Shirt!!! :oops:
Le mono-sapiens dit: "J'ai bien rouler, j'ai bien tombu, j'ai la tronche toute biscornue!!!"
DSLR 2014
Babs
As du clavier

Messagede Ttoy » 13 Mar 2014, 22:25

Ttoy a écrit:Un grand Merci pour l'aide à la promo de l'évènement ! ça enlève une grosse épine au Pas Le Bon Pied. :D

Pour le virement, c'est pas qu'on est contre, c'est surtout un problème de suivi et de moyen humain, puisque comme d'habitude nous ne sommes qu'essentiellement 3 à organiser tout ça, et suivre l'intégralité des virements n'est pas facile. Mais l'idée me plait beaucoup.

Pour la question de Chonky, on commandera un peu plus de T-shirt que l'an dernier vu leur succès et la rapide pénurie des stocks, puisqu'on avait commandé que le nombre de T-shirt préréservés. Sur votre bulletin, vous ne pouvez en commander qu'un seul par personne afin d'être sûr que tout les pré-inscrit ai le leur. Ensuite, pour en prendre d'autre ; à voir en fonction des surplus de stock sur place.
Finalement, on commande 100 T-shirt. Vous pouvez donc en réserver plusieurs sur votre bulletin. Nous aviserons des commandes en fonctions de vos demandes. Cela dit, pensez quand même à les pré-réserver ; c'est plus sûr pour vous et pour nous dans la gestion des stocks ! :wink:

J'ai ré-édité le message précédent concernant la commande T-shirt !
Ttoy

Messagede Ttoy » 24 Mar 2014, 11:07

Encore du nouveau à DSLR 2014 pour les passionnées de Downhill !

Nous vous avons dégoter une belle descente bien hardcore ! Du coup il y aura une 3ème catégorie classée en Elite.
Meme si pas insrit sur le bulletin, nous aviserons sur place pour ceux qui ont choisi Expert et qui ont des Corronès !
Ttoy

Messagede Gingo » 01 Avr 2014, 13:02

Gingo
Mégalocycliste

Messagede mymy » 22 Avr 2014, 08:59

Merci à tous pour ce week-end, ça m'a fait bien plaisir de vous revoir après presque 2 ans...
Et un grand merci aux orga, qui vous dormir une semaine pour se remettre de ce week-end :D
mymy

Messagede Lucypher » 22 Avr 2014, 16:14

Rouler décontracté et avec classe : c'est çà être dude !
Lucypher
Mégalocycliste

Messagede brouf » 29 Avr 2014, 19:10

de retour de ma petite semaine de vacances , je voulais feliciter toute les personnes qui ont organisées ce dslr 2014 ,
c est la 2eme année que j y participe avec mes garçcons et ont trouvent ça vraiment sympa et convivial , merci aux pas le bon pied .
brouf
As du clavier

Précédente

Retourner vers Conventions