Unicon 17 - Fin de la première période d'inscriptions

Bonjour chers monocyclistes,

C’est avec excitation que nous souhaitons vous rappeler que la première période d’inscriptions pour Unicon 17 se terminera dans moins de trois jours. Si vous êtes intéressés à participer à l’événement, nous vous recommandons fortement de vous enregistrer et de payer vos frais d’inscriptions avant le 31 décembre. Après cette date, les prix d’inscriptions augmenteront.

Nous avons présentement un peu plus de 800 monocyclistes inscrits pour participer à cet événement inoubliable, qui partagent tous une passion pour une seule roue. Venez vous joindre à eux pour découvrir l’été prochain cette magnifique ambiance! Vous pouvez vous inscrire en ligne ici : unicon17.ca/fr/inscription

Quoi d’autre? Pour le début de l’année 2014, vous pouvez vous attendre à plus d’annonces de lieux, des mises à jour sur l’hébergement, des ajustements sur les limites par pays et plus encore.

De la part du comité organisateur d’Unicon 17, nous vous souhaitons à tous un joyeux temps des fêtes!

Monocyclement,
Le comité organisateur d’Unicon 17

Salut Benoit et merci pour la relance

Incription faite y a quelques jours dans mon cas pour profiter du tarif, pas de soucis, hormis des détails pour donner ses temps de références en athlé à mettre au bon format (hh:mm:ss ou mm:ss) mais ça on le découvre une fois qu’on s’est planté et puis pour sélectionner le tee-shirt et le logement car une fois sélectionné cela n’apparait pas clairement, mais on peut corriger les quantités en fin d’inscription; paiement par Paypal nickel et je trouve les prix du logement plutôt pas chers et surtout c’est super sympas de proposer plusieurs formules selon que l’on veuille faire la fête, être en famille ou en chambre calme …

Bon courage pour l’organisation et à très bientôt !

Salut à toi!

Merci pour tes commentaires et tes encouragements! On prend note concernant le système d’inscriptions, et après la fin de la première période d’inscriptions on regardera ça. :slight_smile:

On fait de grands efforts pour offrir à tous un hébergement peu dispendieux comparativement à ce qui se trouve habituellement à Montréal. C’est important pour les monocyclistes qui désirent rester en groupe qu’ils puissent le faire et être le plus près possible des installations. En plus, on prévoit organiser des soirées de musique et autres.

Faites passer le mot et encourager vos amis à se loger au Collège de Maisonneuve. :wink:

À l’an prochain!

B.

Salut Benoît !
J’ai raté la date comme un estie de looser, mais je viens quand même, et en famille, hâte de vous revoir tous.