Calendrier Mono-basket

Salut à tous,

je recherche un calendrier de tournoi de mono-basket mais je n’ai pas trouvé. Est-ce qu’il en existe un sur le forum ou ailleurs ?

Merci à vous :wink:

Je crois (pour l’avoir demandé aussi) qu’il est en préparation !

D’après le calendrier du site, il y a Bron les 14 et 15 décembre
Je suppose (mais je ne garantis rien) qu’Ingré aura lieu comme d’habitude dans la 2eme quinzaine de Mars

Le calendrier des conventions de mono Française et quelques européennes, sur ce site : monocycle.info/categorie3/calendrier

Pas que les tournois de basket, mais toutes les conventions / compétitions. Seul Bron est pour l’instant fixé. Saint-Brévin devrait être en janvier, Ingré en mars, et Brumath fin mai début juin. Probablement un Louvain (Belgique) en avril, et un petit tournoi à Dijon sur la roue le week-end de Pâques.

N’oubliez pas qu’il n’y pas pas que le forum sur ce site !

Gingo, tu peux rajouter au calendrier le tournoi de Louvain : 26 et 27avril 2014

Done. Vous allez le considérer dans la ligue ou pas ?

Salut,

Oui il sera dans la ligue normalement, tout comme nos amis Belges seront classés également dans la ligue !
Par contre tu as fait une petite erreur sur la date je crois (c’est pas octobre :confused: )

Ben en fait non… ce octobre, c’est la date de publication… C’est pas hyper bien fait, on est d’accord :stuck_out_tongue: . Chouch si tu nous entends, dans l’article événement lui même, tu pourrais remettre la date de l’événement en question ? Julien, si tu vas dans événement, tu vois qu’il est classé dans avril effectivement.

Ouais faudrait refaire ça au propre… je note Gingo, je note !

Zorb

Désolé pour la remarque non constructive…

Meuh non, carrément constructive, ça pointe les problèmes de design du site web, c’est important :wink: !

au passage : ingré : 7 8 9 mars 2014

Noted.

monocycle.info/categorie3/calendrier

Et j’ai corrigé l’affichage du mois/année d’écriture (c’était un bug … de rédacteur ! Pas le bon modèle de page sélectionné).

Urgh… Des réflexes tout pourri, trop habitué à poster des blogs ? J’ai oublié de changer le modèle de page effectivement, pensant que le classé comme événement suffisait :stuck_out_tongue: !