Mono et jonglage, Viry-Châtillon, 27/28/29 septembre

Rappel : c’est le WE prochain, 27/28/29 septembre à La Friche des Lacs de l’Essonne, 42 rue de Ris à Viry-Châtillon.

C’était bien noté ! au WE prochain

allez, c’te fois j’essaie de me ramener.

J’y serais :wink: vivement ce week end!

Il y a une vraie yourte en vrai poil de yack pour dormir :stuck_out_tongue:

je passerais le samedi

Y’aura une équipe RTB. Et aussi une équipe Anim’à fond. Les autres, je sais pas. J’imagine une équipe HLM :stuck_out_tongue: !

et aussi l’aoc rond… :wink:

yihaaa !!
vu que je suis déjà sur paris, je risque pas de la louper celle-là !!

Les Nantais sont priés de ne pas apporter la pluie avec eux :mrgreen:

y’a eu un petit mot sur l’évènement dans « Carnets de Campagne » à midi sur France Inter !
espérons que ça ramènera du parigot
bonne conv’ !

Une très belle journée hier organisée par les HLM à la Friche avec atelier jonglage, du basket, de la convivialité, de la bonne humeur et une météo qui aura attendu la fin d’un fort joli spectacle pour se lâcher un peu




vraiment sympa ce petit week , que de la bonne humeur et des personnes ouvertes a faire partager leur passion ,
et avec un spectacle comme je l ai aime , avec des petits loupés qui font parti de l humour et l art du jonglage ,
un grand bravo aux artistes et aux organisateurs .

monocycle.info/article123/re … a-defriche

J’AI FAIM !!!

Au lieu de faire le morfal va trier tes photos Marc :unamused:

Et toi celles qu’on a prises avec ton appareil photo pendant que tu jouais au basket sur une jambe et demi !

Moi ça ne sera pas avant la semaine prochaine, là j’ai trop de boulot cette semaine (une semaine de 4 jours c’est forcément plus intense)

vive l’éducation nationale ! ils m’embaucheraient comme prof de techno ? Ca ne serait pas pire que celle de ma fille qui confond alternateur et dynamo …

Pas de problème, il te suffit de passer le concours et d’être prêt à diviser ton salaire au moins par 2 (je connais pas ton salaire)
le concours est ouvert à tous ceux qui ont un m2 ou l’équivalent j’imagine.
Mais tu sais même si je ne vais travailler que 4 jours cette semaine je vais quand même au total bosser plus de 40h a priori c’est juste que j’ai condensé pour avoir un we libre un peu comme lorsque tu prends une RTT.