2 Tours de Pass' Pass !

Croyez moi, rien à voir avec le magasin ! L’association de cirque de Tours organise sa seconde convention essentiellement jonglage, mais avec un peu de monocycle de prévu ! En tout cas une balade, peut-être un peu de basket.

La description de l’événement :

"Amis jongleurs, slackeurs, monocyclistes, acrobates et spectateurs,

L’association « Pass’Moi L’Cirk » remet le couvert et vous présente sa seconde convention de jonglerie « 2 Tours de Pass’Pass » les 21 et 22 Septembre 2013 à St. Etienne de Chigny à 10 min de Tours.

Pendant les deux jours du week-end : workshops, initiations pour les enfants, initiation aux arts du cirque pour les adultes débutants, parade, randonné monocycle, toile d’araignée de slacklines la plus grande possible (on a besoin de votre aide !), DJs, scène ouverte, scène feu, jeux de la jongle (sponsorisés par « Le cirque en bois »), restauration sur place et surtout de la bonne humeur … et tout ça à des prix tout gentils :

Entrée : PARTICIPATION LIBRE (donne accès au camping et au petit déj).

Vous pouvez déjà nous contacter pour participer à la scène ouverte ou devenir bénévole.

Pour plus d’info : passmoilcirk.blogspot.fr/
facebook.com/events/324708394330942/
Ou bien contactez nous au 0651130106 ou par mail : passmoilcirk (at) gmail.com

Je peux accueillir quelques personnes chez moi si certains n’ont pas envie de camper !

Hey j’ai envie d’y aller !

Yop Gagou !

C’est la semaine prochaine ! Tu viens ?

wow j’avais oublié ça !

je note, et on verra bien !!

On attend une centaine de personnes (97 « Going » sur FB :p), et le site est superbe, franchement, ça va valoir le coup !