UNICON 17 - Inscriptions

Les premières infos concernant l’inscription sont en ligne : unicon17.ca/en/news/196-newsletter-2-en

Il y aura 4 phases :

  • 1er Septembre 2013 -31 December 2013 - 170 $CAD competitors & 50 $CAD non-competitors (environ 125€ et 36€)
  • 1er January 2013 - 31 March 2013 - 240 $CAD competitors & 75 $CAD non-competitors (175€ et 56€)
  • 1er Avril 2013 - 31 Mai 2013 - 300 $CAD competitors & 100 $CAD non-competitors (268€ et 72€)
  • Sur place - 370 $CAD competitors & 125 $CAD non-competitors (268€ et 90€)

C’est globalement moins que l’UNICON 15 avec la possibilité de s’inscrire au dernier moment.

Il y aura des restriction par pays pour les épreuves suivantes :

Athletisme
30m wheel walk
50m one foot
100m
4x100m
800m
IUF Slalom

Freestyle
Solo
Pair
Group

Du coup, la page de l’événement est crée sur le site !

monocycle.info/article111/unicon-17

remarque: j’ai regardé la description des competitions Muni et finalement je ne trouve pas chaussure à mon pied.
descente: trop dur pour moi (j’ai pas un mauvais niveau mais technique à ce point je peux pas!)
enduro: probablement assez facile (sauf les montéées :cry: ) mais trop long (à 65 ans je ne fais pas de trop longues distances d’un seul coup)
moralité: ce sera plutot Moab et/ou ElsBet

La question qui me turlupine le plus c’est combien cela va nous coûter de soudoyer le pilote pour qu’il nous mette « Comme un ouragan » en boucle dans les hauts parleurs de l’avion!!! :smiling_imp: :smiling_imp:

attention, les tarifs annoncés au Canada sont hors taxe
il faut compter 15% de taxe et visiblement c’est le cas pour l’inscription : facebook.com/photo.php?fbid … 150&type=1

Vous changez pas de chanson pour celui là ? Je propose la version coréenne de nuit de folie…

normalement c’est « le temps des colonies » cette année

Y’en a qui ont essayé…ils ont eu des problèmes!

tout ça ne nous dit pas comment sera le teeshirt Français cette année

Pour ça, je peux pas vous aider, désolé. Mais j’espère que comme à l’habitude, il sera cool pour que je puisse faire des échanges !

Mise à jour : notre programmeur et moi-même travaillons sur une version française du site d’inscription, pour nous faciliter la vie à tous. Pour l’instant par contre, tout ce qui est disponible en français c’est les boîtes pour inscrire votre nom. On s’est adapté au modèle français et vous pouvez donc entrer votre nom comme vous le faites habituellement, soit : Nom + Prénom.

(SVP, confirmez avec moi que c’est réellement comme ça que vous faites ? :stuck_out_tongue: J’ai cru remarquer cette tendance, mais j’aimerais vérifier…)

Hugo Duguay

Je ne suis pas sur qu’un sens soit plus utilisé que l’autre, par contre beaucoup se trompe en entre First Name et Last Name !
Le processus d’inscription est vraiment bien fait

@Pablo : t’es inscrits en non compétiteur parce qu’il n’y a pas de catégorie 12" en trial ?

Une petite page pour voir d’où viennent les participants (au fur et à mesure de mes mises à jour, c’est pas automatique) : docs.google.com/spreadsheet/ccc … sp=sharing

Vive la loi 101 !
Moi je fais toujours prénom/nom, ça dépend des gens…

C’est bien que tu connaisses !

En effet, théoriquement, pour l’instant on y contrevient puisqu’on a une adresse physique au Québec et que notre site offre plus de contenu en anglais qu’en français. Donc, shhhhh… :wink: Mais j’y travaille à l’instant, ça devrait être disponible d’ici quelques jours.

Et sinon, de façon générale on aimerait offrir la possibilité aux participants de s’inscrire dans certaines des langues des pays les plus monocyclement présents (allemand, danois, japonais, etc.). Mais ça c’est un projet à long terme, pour les prochains Unicons probablement.

Il reste encore un peu de travail, mais voici tout de même cette fameuse version française du site d’inscription : reg.unicon17.ca/fr (Ironiquement, une des seules pages n’étant pas encore disponibles en français est celle de l’enregistrement, mais elle suivra sous peu.)

Vos commentaires sont les bienvenus !

Petit rappel : il ne reste que 5 jours avant la fin de la première période d’inscriptions.

Pour toutes les informations : unicon17.ca/fr/nouvelles/201-newsletter-4-fr

Pour toutes questions, ici ou par courriel à info@unicon17.ca.

Merci et au plaisir de vous voir en grand nombre l’été prochain à Montréal!

Mise à jour : le bulletin #5 est sorti! On répond à plusieurs questions populaires, en particulier sur l’athlétisme.

unicon17.ca/fr/nouvelles/215-newsletter-5-fr

Bonne lecture, à bientôt!

Hugo Duguay

Et voici le bulletin #6 sur l’hébergement et le transport collectif : unicon17.ca/fr/nouvelles/217-newsletter-6-fr

On ajoute la possibilité de lits et de laisser-passer de transport à notre offre d’inscription!

Hugo Duguay

J’espère que tous les français qui veulent venir se sont inscrit… ça va être énorme!!! :smiley:

Pour tous les amateurs de monocycle de distance, voici le bulletin #7 qui présente les parcours de 10km et de 42km Marathon : unicon17.ca/fr/nouvelles/220-newsletter-7-fr

Bonne lecture, et à la semaine prochaine pour tous les détails des compétitions de Muni.

Hugo Duguay