Le site du monocycle en France

UNICON 17 - Inscriptions

Ce forum traite des conventions et événements monocyclistes.

UNICON 17 - Inscriptions

Messagede lo275 » 04 Aoû 2013, 09:57

Les premières infos concernant l'inscription sont en ligne : http://unicon17.ca/en/news/196-newsletter-2-en

Il y aura 4 phases :

- 1er Septembre 2013 -31 December 2013 - 170 $CAD competitors & 50 $CAD non-competitors (environ 125€ et 36€)
- 1er January 2013 - 31 March 2013 - 240 $CAD competitors & 75 $CAD non-competitors (175€ et 56€)
- 1er Avril 2013 - 31 Mai 2013 - 300 $CAD competitors & 100 $CAD non-competitors (268€ et 72€)
- Sur place - 370 $CAD competitors & 125 $CAD non-competitors (268€ et 90€)

C'est globalement moins que l'UNICON 15 avec la possibilité de s'inscrire au dernier moment.

Il y aura des restriction par pays pour les épreuves suivantes :

Athletisme
30m wheel walk
50m one foot
100m
4x100m
800m
IUF Slalom

Freestyle
Solo
Pair
Group
Image Image
lo275
Mégalocycliste

Re: UNICON 17 - Inscriptions

Messagede Gingo » 05 Aoû 2013, 08:45

Du coup, la page de l'événement est crée sur le site !

http://www.monocycle.info/article111/unicon-17
Gingo
Mégalocycliste

Messagede M.O.U » 13 Aoû 2013, 11:28

remarque: j'ai regardé la description des competitions Muni et finalement je ne trouve pas chaussure à mon pied.
descente: trop dur pour moi (j'ai pas un mauvais niveau mais technique à ce point je peux pas!)
enduro: probablement assez facile (sauf les montéées :cry: ) mais trop long (à 65 ans je ne fais pas de trop longues distances d'un seul coup)
moralité: ce sera plutot Moab et/ou ElsBet
Mouvement Ondulatoire Unifié
Aquel trantoulhadis de RodoMancats
La bonne trajectoire pour un monocycle est la même que pour un satellite: ça tombe toujours et ça n'atterrit pas!
M.O.U
Robocop infatigable

Messagede Bourru » 20 Aoû 2013, 10:44

La question qui me turlupine le plus c'est combien cela va nous coûter de soudoyer le pilote pour qu'il nous mette "Comme un ouragan" en boucle dans les hauts parleurs de l'avion???!!!!! :twisted: :twisted:
Ma religion? > Bourrine!
http://lesrouesflaquettes.unblog.fr

Rouesflaquettes, official partner of CTB.
Bourru
As du clavier

Messagede lo275 » 21 Aoû 2013, 15:02

attention, les tarifs annoncés au Canada sont hors taxe
il faut compter 15% de taxe et visiblement c'est le cas pour l'inscription : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 150&type=1
Image Image
lo275
Mégalocycliste

Messagede Thieum » 21 Aoû 2013, 17:50

Bourru a écrit:La question qui me turlupine le plus c'est combien cela va nous coûter de soudoyer le pilote pour qu'il nous mette "Comme un ouragan" en boucle dans les hauts parleurs de l'avion???!!!!! :twisted: :twisted:

Vous changez pas de chanson pour celui là ? Je propose la version coréenne de nuit de folie...
Thieum
Mégalocycliste

Messagede Monsieur K » 21 Aoû 2013, 18:19

normalement c'est "le temps des colonies" cette année
CTB x LRF amis pour la vie <3

"T'es une putain de légende dans le milieu du monocycle et j'arrive toujours pas à savoir pourquoi !" Djifouze

des choses
des photos
Monsieur K
Mégalocycliste

Messagede Bourru » 25 Aoû 2013, 08:52

Monsieur K a écrit:normalement c'est "le temps des colonies" cette année

Y'en a qui ont essayé.....ils ont eu des problèmes!
Ma religion? > Bourrine!
http://lesrouesflaquettes.unblog.fr

Rouesflaquettes, official partner of CTB.
Bourru
As du clavier

Messagede lo275 » 09 Sep 2013, 09:04

Hugo Duguay a écrit:Image

Bonjour à vous les cousins !

Les inscriptions pour la dix-septième édition des Championnats du monde de monocycle sont maintenant ouvertes ! À partir d’aujourd’hui, vous avez jusqu’au 31 décembre 2013 pour profiter des prix avantageux de l’inscription hâtive. Vous pouvez accéder au site dédié à l’inscription en visitant le http://unicon17.ca/fr/inscription

Nous souhaitons vous précisez que pour prendre part à l’Unicon 17 vous devez être un membre actif de la International Unicycling Federation. Le montant de cette adhésion, au coût de 15,00 $CAD, reviendra en totalité à la Fédération.

Cet IUF-ID vous permettra de :
  • Recevoir un bulletin électronique trimestriel
  • Obtenir un IUF-ID personnalisé et un accès de connexion au site web de la IUF
  • Entrer en contact avec des monocyclistes de partout dans le monde par le biais d’une base de données internationales
  • Tester votre niveau avec les IUF Skill Levels

D’un autre côté, cette contribution permettra de :
  • Faire la promotion des différentes disciplines du monocycle
  • Offrir un fond de démarrage pour les organisateurs d’Unicons
  • Assurer le développement du monocycle à travers le monde
  • Favoriser l’aspect convention de l’Unicon
  • Assurer les administrateurs et les officiels du conseil d’administration de la IUF
  • Étendre les ressources et bases de données en ligne

Finalement, pour toute information relative au service d’hébergement de l’Unicon 17, veuillez-vous référer ici : http://www.unicon17.ca/fr/hebergement

Nous espérons vous recevoir en grand nombre à Montréal en 2014.

Monocyclement,
Le comité organisateur d’Unicon 17

P.S. Lors de votre inscription, veuillez inscrire votre prénom et nom sous le format : Hugo __ Duguay, Prénom + Nom, sans majuscule autrement que sur les premières lettres de vos noms, s'il vous plaît. À l'Amaricane...
Image Image
lo275
Mégalocycliste

Messagede Monsieur K » 11 Sep 2013, 14:15

tout ça ne nous dit pas comment sera le teeshirt Français cette année
CTB x LRF amis pour la vie <3

"T'es une putain de légende dans le milieu du monocycle et j'arrive toujours pas à savoir pourquoi !" Djifouze

des choses
des photos
Monsieur K
Mégalocycliste

Messagede Hugo Duguay » 11 Sep 2013, 14:34

Pour ça, je peux pas vous aider, désolé. Mais j'espère que comme à l'habitude, il sera cool pour que je puisse faire des échanges !

Mise à jour : notre programmeur et moi-même travaillons sur une version française du site d'inscription, pour nous faciliter la vie à tous. Pour l'instant par contre, tout ce qui est disponible en français c'est les boîtes pour inscrire votre nom. On s'est adapté au modèle français et vous pouvez donc entrer votre nom comme vous le faites habituellement, soit : Nom + Prénom.

(SVP, confirmez avec moi que c'est réellement comme ça que vous faites ? :P J'ai cru remarquer cette tendance, mais j'aimerais vérifier...)

Hugo Duguay
Team Canada

Visitez www.monotreal.ca
Hugo Duguay
As du clavier

Messagede lo275 » 11 Sep 2013, 15:10

Hugo Duguay a écrit:Pour ça, je peux pas vous aider, désolé. Mais j'espère que comme à l'habitude, il sera cool pour que je puisse faire des échanges !

Mise à jour : notre programmeur et moi-même travaillons sur une version française du site d'inscription, pour nous faciliter la vie à tous. Pour l'instant par contre, tout ce qui est disponible en français c'est les boîtes pour inscrire votre nom. On s'est adapté au modèle français et vous pouvez donc entrer votre nom comme vous le faites habituellement, soit : Nom + Prénom.

(SVP, confirmez avec moi que c'est réellement comme ça que vous faites ? :P J'ai cru remarquer cette tendance, mais j'aimerais vérifier...)

Hugo Duguay

Je ne suis pas sur qu'un sens soit plus utilisé que l'autre, par contre beaucoup se trompe en entre First Name et Last Name !
Le processus d'inscription est vraiment bien fait

@Pablo : t'es inscrits en non compétiteur parce qu'il n'y a pas de catégorie 12" en trial ?

Une petite page pour voir d'où viennent les participants (au fur et à mesure de mes mises à jour, c'est pas automatique) : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... sp=sharing
Image Image
lo275
Mégalocycliste

Messagede Thieum » 11 Sep 2013, 21:24

Hugo Duguay a écrit:Mise à jour : notre programmeur et moi-même travaillons sur une version française du site d'inscription, pour nous faciliter la vie à tous. Pour l'instant par contre, tout ce qui est disponible en français c'est les boîtes pour inscrire votre nom. On s'est adapté au modèle français et vous pouvez donc entrer votre nom comme vous le faites habituellement, soit : Nom + Prénom.

Vive la loi 101 !
Moi je fais toujours prénom/nom, ça dépend des gens...
Thieum
Mégalocycliste

Messagede Hugo Duguay » 11 Sep 2013, 22:57

C'est bien que tu connaisses !

En effet, théoriquement, pour l'instant on y contrevient puisqu'on a une adresse physique au Québec et que notre site offre plus de contenu en anglais qu'en français. Donc, shhhhh... :wink: Mais j'y travaille à l'instant, ça devrait être disponible d'ici quelques jours.

Et sinon, de façon générale on aimerait offrir la possibilité aux participants de s'inscrire dans certaines des langues des pays les plus monocyclement présents (allemand, danois, japonais, etc.). Mais ça c'est un projet à long terme, pour les prochains Unicons probablement.
Team Canada

Visitez www.monotreal.ca
Hugo Duguay
As du clavier

Messagede Hugo Duguay » 18 Sep 2013, 14:40

Il reste encore un peu de travail, mais voici tout de même cette fameuse version française du site d'inscription : http://reg.unicon17.ca/fr (Ironiquement, une des seules pages n'étant pas encore disponibles en français est celle de l'enregistrement, mais elle suivra sous peu.)

Vos commentaires sont les bienvenus !
Team Canada

Visitez www.monotreal.ca
Hugo Duguay
As du clavier

Suivante

Retourner vers Conventions