MOAB MUNIFEST 2014

Yahooo!
Après 5 ans d’arrêt le MOAB Munifest renait de ses cendres!
Vous ne pouvez pas louper ça: faites des économies, chantez dans la rue, supportez votre patron encore un an … mais venez!
Pour être tenu au courant : munifest.us
pour regarder quelques fotos de 2009 picasaweb.google.com/wobbling.bear
sur l’ancien site du moabmunifest vous trouverez un lien sur mes conseils en Français.
à bientôt

Ca c’est une bonne nouvelle ! C’est tentant, mais trop loin pour une année Unicon.

hmmm! Stoine et moi nous nous tâtons :slight_smile:

Raaaaaah… Pareil que Gingo…

Bah c’est justement le bon moment !!
Tu pars en janvier de france, tu arrives sur la côte est des US en février, et tu vas tranquille au moab, en passant par pleins d’endroits trop bien, tu fais la conv, tu rencontre des gens cool avec qui tu passes un peu de temps, puis tu montes vers le canada, où tu rentres genre fin avril (pour pas expirer le visa US), là t’as un working holliday visa, donc t’as le temps. Et mi-juin tu vas à montreal pour connaître la ville et aider les orgas à préparer l’unicon. Après le rangement de l’unicon tu retournes aux US, genre miami, d’où tu trouves un voilier pour rentrer en europe. et voilà, 7 mois tout comme il faut :slight_smile:

Ouai, y’en a qui bosses tu sais :wink:. Il en faut !

J’aime beaucoup ce plan 8)

mais moi je suis pas à la retraite (malgré mon grand age :smiling_imp: ) et , justement, j’espère faire ça (sauf le Canada) en combinant avec mon boulot.

ça me dit vaguement quelque chose… :wink:

héhé :slight_smile:

hahaha! :stuck_out_tongue:

21 au 23 Mars 2014
qu’on se le dise …

ouaip j’ai reçu ça aussi!
ça va être un poil tôt pour moi… c’est dans le nord en plus… mais bon on verra !

bon j’y serais … si dieu me prête vie (billets d’avion réservés et même location de mono sur place)
j’ai pas demandé à An’So mais j’espère qu’elle y sera … d’autres frenchies ? (avec béret et baguette)
On vous écrira une saga au plus-que-parfait de l’imperfectif … :unamused:

Je te prendrai bien au mot…

bah p’t’et j’y passerai, avec le stoine !

ben c’est pas difficile: tu vois de la lumière en passant par hasard … et tu t’invites … :wink:

mais y’a un p’tit truc de fric nan ?

C’est fini! Sniff!
Je ferais un rapport circonstancié à la communauté un peu plus tard.
2 « frenchies » présents: An’So et moi même … quoique … on pourrait adopter Justin comme ça ça en ferait un de plus! :wink:
à bientôt donc!
PS: j’ai un de ces coup de soleil :blush: ! j’ai le nez de Rudolf le petit renne … (dans une même descente on est partis dans la neige et arrivé dans l’été du désert!)

Vivement ton CR détaillé !
Les images et les infos arrivent des US. Une petite vidéo de LS3, ceux qui avaient suivi Max Schulze en drone:
https://vimeo.com/89872871

Et apparemment Kris Holm avait sa nouveauté 2014, une selle plate. Tu l’as vue, WB ?