EUC 2013

Cette année les EUC summer sont encore couplés avec Boudu la jongle, sauf que cette fois-ci Boudu héberge l’européenne de jonglerie!
Donc autant dire que ça va juste envoyer du bois et que dans ces cas-la ça devient difficile de pas venir, même si c’est cher…
ejc2013.org/
Du 27 juillet au 3 aout

Bonjour,
comment faire pour s’inscrire aux EUC de cet été? Faut il s’inscrire aux ejc 2013 pour pouvoir participer?

D’avance merci

Biloutt

C’est exactement ça!

Moi qui n’aime pas les jongleurs, je vais être servis…

Moi, c’est l’EJC que je déteste : ils arrivent toujours à caler le convention quand je bosse !!!

Excuse-moi, mais LOL !

Dangereux de catégoriser comme ça… Parmi les jongleurs il y a de tout, de tout, de tout. Comme parmi les monocyclistes, il y a de tout. Il y a des riches des pauvres des péteux des humbles des anarchistes des capitalistes des religieux des athées et de tout entre chaque extrême.

J’espère que ta phrase était une blague !

Ah aussi, parmi les monocyclistes, il y a un certain nombre de jongleurs :slight_smile:

T’inquiète Gagou, c’était du second degrés, j’adore les blagues de racisme primaire :slight_smile:

et des jongleurs repentis ! :smiley:

pour info si vous prennez vos places sans les galas,ca ne revient pas a si cher que cela,quand tu vois le cadre et ce qui est proposé pour ce prix…
comparé a certaines conv’ de mono…

je n’ai pas trouvé de vrai programme de monoavec les jour parsque je ne pourais pas venir si c’est pas le week end

Et voilààà, moi, j’ai eu mes jours de congé, je suis inscrit et je suis le numéro 2462!!! :smiling_imp:

le descriptif des disciplines pour le mono sur le site d el’EJC est assez tordant!