CFM 2013 : présentation et inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes pour la Coupe de France de Monocycle 2013. Elle aura lieu du 30 octobre au 3 novembre à Saint-Brévin (44).

Vous pouvez vous inscrire via le site internet de l’événement : cfm2013.fr

Et n’oubliez pas de lire la présentation des infrastructures.

Vous pouvez également poser vos questions sur ce fil.

Pourquoi mes potes prévoient toujours des voyages en même temps que les événements mono ? :frowning:
Il suffit que la CFM soit à côté de chez moi pour que je sois absent… bon allez je me mets en mode lobbying décalage de dates des vacances pour pouvoir être là !

4.bp.blogspot.com/-9joxgBIwCgQ/U … anning.jpg

Le planning (provisoire) est publié !

Vous allez me revoir à une CFM ! La dernière en date était en 2005 en ce qui me concerne, soit il y a 8 ans !!!

merde et moi qui me disais que ça allait être cacahuète de viendre, jsuis motivé d’un coup !

Avons-nous bien compris que l’inscription d’un accompagnateur est gratuite, sauf s’il achète un tee-shirt (10 €) ou participe à la soirée (15 €) ?

bah on dirait bien :slight_smile:

Hello les amis,

Est ce que quelqu’un aurait sous la main les parcours du 10kms et du marathon histoire de se faire une idée des manivelles à prendre par exemple. :wink:

Dans la présentation de la CFM, il y avait une photo :

monocycle.info/article68/cou … esentation

« Le 10 km et le marathon se feront sur le même parcours, le marathon répétant quatre fois la boucle du 10 km. Et croyez moi, ce parcours sera beau, puisqu’il longera la mer, d’abord directement sur le front de mer, puis sur une route juste derrière pour le retour (le sens de la boucle pourra changer en fonction du vent le jour J). En dehors du splendide paysage, cela aura pour conséquence de créer deux temps dans les courses sur route : d’abord un parcours relativement sinueux avec des virages marqués réguliers. Puis sur le retour, une portion très roulante qui permettra de faire parler les chevaux. »

J’ajouterai que c’est totalement plat. Et que les virages en question peuvent être violent.

5 jours :open_mouth: :open_mouth:

Et oui !

5 jours, 315 compétiteurs.

es que vous avez un conveil pour allé de rouen a st brevin sans passé par paris et sans le permis?

Le monocycle, la marche à pied, le stop

Je sais qu’il y a une eurolines (www.eurolines.fr) entre Rouen et Rennes.
Après je sais pas si ça continue jusqu’à Nantes… et Sinon de Rennes il y a surement une ligne sncf.

A la nage sinon. De Rouen, tu descends la Seine jusqu’à la mer, et après, GO GO GO !

Plus sérieusement, ça dépend du temps que tu as pour le faire, toutes les suggestions au dessus sont faisables. J’ajouterai www.covoiturage.fr (d’ailleurs, ça doit être blablacar maintenant).

ouais, rouen -> rennes y’en a plein, jusqu’à nantes aussi, et de nantes le train et hop.

En quoi consiste le parcours d’obstacle du challenge enfants ? Quel jour aura-t-il lieu ? J’ai juste trouvé dans le règlement :

À quelle heure est le départ du 10 km (c’est indiqué 9 h sur le planning et 10 h sur le règlement) ?

Voir ci-dessous.

Vincent P. nous a répondu par mail :

Au cas où, l’entrée visiteur (venir sans participer juste regarder) n’est pas payante si ??