Stage Freestyle

Bonjour,
l´ecole de cirque de Bordeaux organise un stage de monocycle (animer par moi meme): perfectionement en freestyle/artistique et initiation au flat
Nous demandons de savoir rouler (sans aide) en pré requis, le stage aura lieu dans les loceaux de l´association le samedi 16 Mars, de 14h a 17h (soit 3h).

Tarifs: 25€ pour les adhérents a l´ecole de cirque de bordeaux , 30€ pour les non adhérents.
Réservation au: 05 56 43 17 18, pour plus d´information: ecolecirquebordeaux.com

Si vous connaissez des personnes habitent proche de Bordeaux et suseptible d´etre intéressées, merci de transférer.

mais, c’est extrêmement cher non ?
Ou alors je suis en décalage total avec la réalité… (ce qui est probablement le cas)

ça me semble correct en comparaison à l’adhésion à une école de cirque

C´est un peu cher oui. Mais ca reste dans les prix il me semble, et ce n´est pas moi qui fixe les tarifs, désolé!
Si jamais il y a quelques personnes intéressées et qui ne vivent pas aux alantour de Bordeaux, je peu me débrouillé pour les héberger chez moi,
histoir de ce faire un petit weekand mono (si il fait beau, il y a un bon paquet de spot tout a fait convenable a Bdx) :smiley:

Bonjour,

Non c’est pas trop cher, ça fait 10 euros de l’heure, ça semble très correct,
Aussi Bruno à un bon niveau donc je pense que c’est honnête

a+
Pierre-Yves

Salut,

dans le cadre de notre atelier monocycle artistique, nous avons fait venir Joachim CIOCCA à Amiens pour un coût de stage à 110€ pour 10h sur tout un WE soit 11€ de l’heure.

On a presque fait le plein.