Y' a de la balle dans tes pédales


J’adore la recherche dans les titres des conventions, et j’attends impatiemment la convention de roue de l’impossible: y’a une selle dans la poubelle… :mrgreen:

Ce sera sans moi, mais bonne initiative, y’a pas que les allemands qui font du hockey…

Bah nan, y’a aussi les suisses…

Pas mal celle-là !

Et les français !!!, c’est pas comme si on avait remporté le tournoi B à l’Unicon.

Y’aura bien sur quelques Cycl’hop revanchards :smiling_imp:

petite précision :
l’hébergement et le repas de samedi soir et pdj ne sont pas obligatoire (31€)
la participation au tounoi est gratuite

Donc pour l’instant
2 équipes roue libre
1 équipe Unistyle
1 ou 2 équipe cycl’hop ?
1 équipe WOOM ?
1 équipe marseillaise ?

J’essaie de faire une équipe avec le Woom !
Ca se joue à combien le hockey ?
Si je suis tout seul qui me prend dans son équipe si je promets de m’entrainer dans mon garage ?

5 vs 5.

J’en suis!

C’est bon, y’ aura bien 2 équipes Cycl’hop :smiling_imp: + au moins 3/5 de Woom :smiley:

Pour ce week end mono-hockey :

2 équipes Unistyle
2 équipes Cycl’hop
1 équipe Monopoz
1 équipe WOOM (pas encore complete il me semble)
2 équipes Roue Libre
1 ou 2 équipes reste du monde …pour les solos

Si des personnes sont encore intéréssée, merci de nous contacter rapidement via la rubrque contact du site rouelibre.info

En pieces jointes, le réglement officiel « en francais » du mono - hockey
Reglement mono-hockey.pdf (89 KB)

Pour le Woom, on vient à 4, et en tant qu’ancien Lyonnais, Max se proposait de jouer avec nous !

Trop de la balle !

monocycle.info/article51/le- … e-la-balle

Quel weekend mémorable et grandiose, non seulement parce que Cycl’hop remporte le tournoi mais aussi car l’ambiance et le niveau des matchs étaient d’une qualité rarement égalée dans l’héxagone quand il s’agit de monohockey.
Merci à vous tous, merci à Roue libre, Max, Yvon. Toujours du pur bonheur de se retrouver et de se batailler pour cette petite balle jaune. :smiling_imp:

Un bref rappel du classement
1 Cycl’hop
2 Unistyle
3 Woom
4 Roue Libre
5 Monopoz
6 Cycl’hop Jr
7 Roue Libre Jr

PS: En plus de les bananer au basket, on pourra bientôt battre les suisses dans leur discipline de prédilection. Bon d’accord, peut etre avec un peu plus d’entrainement. :stuck_out_tongue:

Super Week-end, merci Roue Libre et merci à tous les participants !

Merci pour les résultat
et merci à tous pour votre motivation
revanche au mois d’avril le 20 et 21 avril pour Y a de la balle dans tes pédales 0-2

retrouver les photos du tournoi ici : app.photorocket.com/galleries/c8 … f6aa17069b
Ajoutez les votres, ou faites un album facebook pour l’importer facilement .

Y’a de la balle V2 ajouté au calendrier du site.