Dijon Sur La Roue 2013

Ce message sera édité à chaques nouvelles infos.

Programme :

- Samedi 30 Mars
Accueil à partir de 11h
14h - 18h : Trial (IKEA - Dijon)
20h30 : Tournoi de Bourrine Ball (Neuilly-lès-dijon)

- Dimanche 31 Mars (Neuilly-lès-dijon)
9h - 19h : Basket
21h - minuit : Flat

- Lundi 1er Avril
8h30 : Muni et repas tiré du sac
15h : Pot de l’amitié (Neuilly-lès-dijon)

Tarifs : 10€ en pré-inscription (jusqu’au 1er Mars) et 15€ sur place.
Document à fournir obligatoirement : certificat médical ou licence sportive de moins d’un an (la licence Léo Lagrange fonctionne)

Le groupe Facebook de l’évenement : facebook.com/events/19834733 … ser_joined

Le bulletin d’inscription est téléchargeable ici (sur free) ou là (sur le forum) !!!
Visuel du Tee-shirts confectionné pour les 5 ans (cliquer pour agrandir):

Auteur du logo : Pierre Gagliardi (si vous souhaiter le contacter, envoyez moi un message)
Celui-ci n’est disponible que pour les pré-inscriptions!!!

Comme les années précédentes, Neuilly nous laisse camper gratuitement sur place, et les sanitaires seront disponibles dans le gymnase (douches communes et WC)!

Super l’affiche (comme toujours du reste) 8)
Bah, on va essayer de venir vous voir pour passer un super WE !

je serais là!

Les Cycl’hop seront de retour après deux ans d’absence ! On découvrira le Bourrine ball avec plaisir :smiling_imp:

Bim! Je serais là! Et au taquet!

Message édité (voir 1er post)!!!

Le programme est disponible en détails sur le bulletin d’inscription ainsi que le visuel du Tee-shirt!
Sachez tout de même que le Tee-Shirt n’est disponible UNIQUEMENT pour les pré-inscrit (puisqu’il va falloir qu’on passe commande)!
Nous en aurons une toute petite quantité à vendre sur place!!!

T’as zappé d’indiquer le bar dans la fiches d’inscription…

je vais essayer de venir! :wink:

Tu as intérêt de venir :smiley:

Dite moi, comment on fait pour trouver son numéro de licence de Léo lagrange?

C’est écrit sur ta licence… Et si tu ne l’as pas reçu, faut demander à la CNM! :wink:

Ok, merci.

salut , je suis de la partie , j essayerai de te faire honneur mario et de faire tous ce que tu m as apris ,
mon frere si collera aussi :laughing:
a +

Salut a tous !
Je voudrais savoir… à dijon ou les trucs comme sa, c’est des competitions ou juste des rencontres histoire de s’amuser ?
C’est a partir de quel niveau ?
Tout le monde peut venir ?
Les inscriptions sont jusqu’à quand ?
Merci bien !

Pour le moment, vous êtes 42 pré-inscrits, merci à vous!
32 tee-shirt pré-commandés. Nous en avons commandés 50!
Pour ceux qui seraient à la bourre, vous pouvez toujours envoyer le bulletin d’inscription (avec l’inscription à 15€ par contre) pour vous réserver le peu de Tee-Shirt restant (sous réserve qu’il y ai encore votre taille)…
Il ne nous reste plus que 2 zones à faire pour DSLR (une zone E + la grosse bertha)… ET nous utilisons déjà 576 palettes exactement pour 49 zones au total… Je crois que nous allons demander un peu de rab à notre cher partenaire! ^^
Pour le Bourine Ball, n’oubliez pas de venir par équipe costumé et, nouveauté, de préparer un cri de guerre (chorégraphie ou chant impressionnant l’adversaire), celle-ci sera filmée.
Voilà les nouveautés!!! A vos monos, prêt?
J-20…

PS : catégories de trial décidées par la CNM :
11 - 12 ans : Benjamins
13 - 14 ans : Minimes
15 - 17 ans : Juniors
18 - 34 ans : Seniors
35 - 49 ans : Vétérans
50 et + : Super Vétérans

Quelqu’un peut repondre svp ?
Parce que sa pourrait peut être m’intéresser mais faudrai que je m’organise !
Merci

DSLR est un peu des 2… C’est surtout une rencontre pour s’amuser, mais le classement comptera tout de même pour les sélections pour la Coupe de France et les Unicons.
Par contre, la convention reste ouverte à tous niveaux et ouverte à tous!
Les pré-inscriptions à 10€ sont terminées, par contre, tu peux toujours envoyer ton inscription (avec le chèque de 15€). :wink:

PS : j’ai rajouté le groupe FCB sur le premier post : facebook.com/events/19834733 … ser_joined
Regardez bien également mon dernier post sur la première page!

Et on peut venir même si on est vraiment nul ?? :unamused:
Il faut une licence spécifique?

oui tout le monde peux venir et le niveau n’est pas important !
tu trouveras des gens de ton niveau!

Et y a moyen de faire que trial et pas le reste ? Les parcours sont difficiles ? ( pardon, je suis chiant… )