Stage perfectionnement "Joachim CIOCCA" à Amiens

Bonjour à tous,

Notre atelier monocycle "1Roue, Rien qu’Une" by Cirqu’Onflexe, organise un stage de perfectionnement artistique avec le magnifique Joachim CIOCCA.

Le stage, au nombre de places limitées, aura lieu le WE du 9 et 10 février 2013 à Amiens (Somme) dans un superbe gymnase mis spécialement à dispo pour l’occasion.

Vous pouvez vous renseigner auprès de moi-même en MP, par mail sur contact@cirquonflexe.fr ou prendre les infos bientôt disponibles sur notre site http://www.cirquonflexe.fr

Salut à tous,

veuillez trouver les dernières infos sur le stage http://www.cirquonflexe.fr/stage-perfectionnement-monocycle-artistique-encadre-par-joachim-ciocca/

Salut à tous,

il reste quelques places pour le stage encadré par Joachim Ciocca à Amiens dans 1 mois.

Toujours pas d’intéressés par les membres du forum ?

Bon, à priori ce stage n’intéresse personne ^^

Il nous reste cinq places à pourvoir alors si vous pouviez diffuser l’annonce auprès de vos élèves, amis, connaissances ça serait gentil.

Merci à vous :wink:

C’est un peu la misère le freestyle en France… C’est dommage mais ça fait des années que c’est comme ça. Amusez-vous bien avec Jo, il a un karma à la mesure de son talent (même quand il est imbibé à la tequila :wink: )

Oui, comme tu dis c’est dommage que le freestyle n’a que très peu de d’impact en France. Pourtant sur notre atelier mono de 30 élèves, 25 en font ^^

C’est super ça ! Soyez moteurs pour le développement du freestyle en France ! D’autres clubs s’y mettront alors, et ça fera boule de neige. C’est clairement la discipline naufragée du monocycle en France.

Ah ca! A qui le dis tu…

Ca aurait pu m´interresser mais j´imagine que c´est cher, sans compter le voyage. Et puis ca fait un petit momant que je roule maintenant, alors c´est moins pour l´apprentissage que pour passer un bon momant…
Aussi il me semble que la plus part d´entre nous (ex: ronan, thomas, robin, martin, lucie, jonathan…) sommes actuellement en formation ou travaillons dans le milieu du cirque et plus generalement du spectacle vivant, donc nous avons émigré, petit a petit, dans un milieu different de la communauter monocyclist (pas les memes attantes lors d´une rencontre), et puis, je crois surtout que peu d´entre nous ont le loisir de consacrer du temps aux rencontres monocyclistes. Mais justement, une generation (plus ou moins :smiley: ) passant a autre chose, c´est agréable de voir qu´il y a une releve qui pointe son nez! Ce genre d´initiative est tres bennefique, mais il lui faut trouver son publique et c´est avec du temps et de l´organisation que ca ce fera.

Bref, tous ca pour dire que le freestyle en france n´est pas mort, il a just démenager si ont peu dire :smiley:

Je vais d’ailleurs en discuter avec Joachim le week-end prochain du fresstyle en France. Je ne sais pas si c’est une discipline vraiment « naufragée » mais elle a ses contraintes effectivement.

Oui, on va essayer de redynamiser tout ça :wink: en tous les cas, moi je suis dirigeant d’une école de cirque, créateur de l’atelier dédié à la pratique du monocycle dans la Somme. J’attends que notre école ait ses nouveaux locaux (853M²) pour organiser une convention mono à Amiens. Nous avons des lieux très intéressants et pratiques pour tous les styles de monos :slight_smile: . A suivre donc…

Bonjour,

Oui la même que Bruno, bon pour moi c’est plus le magasin et mon boulot mais sinon pareil, très heureux de voir de nouvelles générations motivé pour faire du freestyle :slight_smile:

Et bien non ! Le freestyle n’est pas mort, il est même bien vivant !

Superbe stage avec Joachim à Amiens. Un mec génial, simple, gentil et compétent. Très envie de le retrouver bientôt dans le cadre d’un autre stage dans notre ville.

Les élèves étaient ultra-motivés et on appris beaucoup de chose en 10h00 de stage intensif avec plein de chose à réexploiter également.

Cool, ont aura le droit as une vidéo? comme celle la :wink: youtube.com/watch?v=s9yWe4Ry1ic