Rulebook 2013

Je ne sais pas si beaucoup on vu passé l’information alors je crée un petit sujet au cas où.

L’IUF met en place un comité pour la mise à jour du rulebook pour les évènements à venir et chacun peut y participer en via un site : rulebook.unicycling.org/welcome/index

Vous pourrez proposer des évolutions, participer aux débats des différentes règles.
Pour le moment, il semble que je sois le seul inscrit Français, je pense que l’on a tout intérêt à se manifester et à être plus représenté.
C’est notamment important si vous avez des remarques sur les règles ayant été mises en place au dernier Unicon.
Les disciplines à forte représentation de Français doivent être représentées, il faut proposer notre point de vue. Si on n’y participe pas, on ne pourra qu’appliquer ce qui aura été décidé trop pouvoir raler (en bon français !)

Vous avez jusqu’au 14 octobre pour vous inscrire.

C’est certes un boulot intéressant, et personnellement, je suis content que d’autres (tu) s’en charge. Mais je ne veux pas me rajouter une charge de plus pour l’instant. Pas facile d’être efficace sur tout ça, il y a de nombreuses disciplines, etc. Tu sais comment le comité est organisé ?

on peut indiquer les disciplines sur lesquelles on est compétent
je ne me suis pas inscrit pour être rédacteur d’une section ou d’une autre mais plus pour participer au débats qu’il pourrait y avoir et peut être proposer quelques éléments.
J’essayerais d’en discuter notamment sur les rencontres de basket avec ceux que ça pourrait intéresser.