Covoiturage : CFM 2012

Salut tout le monde !

La CFM est dans un peu plus d’un mois, j’espère que vous vous êtes déjà inscrit.
Comme beaucoup, partir jusqu’en Alsace pour un séjour de 5 jours, c’est rik rak niveau budget…
La solution : Le Covoiturage

Je propose que les [Conducteurs] intéressés mettent leur itinéraire ici.
Et que les [Passagers] demandent si quelqu’un peux passer près de chez eux.

Servez vous des MP pour discuter en privé.

Liens de covoiturage (Attention, chaque site prend une marge lors de votre paiement) :
covoiturage.fr/
123envoiture.com/

Liens Utile :
fr.mappy.com/
viamichelin.fr/

Bon Covoiturage. :wink:
Rémy

Salut,

Bien vu!
Je fais :
Alès-Montélimar-Valence-Lyon-Besancon-Belfort-Mulhouse etc…

Il y a déjà Fifrelin dans la voiture, vu le matos je pense qu’on peut encore caser 2 personnes mais niveau place ça sera ric-rac! Traduction : possibilité de se retrouver avec une roue sur les genoux en écoutant une chanson (et une seule!) pendant quelques heures… :wink:
J’ai pas encore posté sur covoiturage.fr, je préfère prendre des monocyclistes…

Bisous les enfants,
Papa Bourru.

Je cherche une place au départ de Grenoble!
A priori, je serai pas mal chargée (surtout en terme de nombre de monos), mais je peux tenter de bouger vers Lyon.

Donc pour moi sa sera :
Tours > Blois > Orléans > Auxerre > Availon > Dole > Besançon > Belfort > Osenbach.

J’ai 2 places de disponible (une 206) en comptant large pour les bagages. Les mono’ seront sur le porte vélo.

Bye.
Rémy

Je serai à Lyon le week-end d’avant, et je compte donc y rester en début de semaine. Je suis donc partant pour partir de Lyon :slight_smile:

SAlut

amiens> Metz > CFM >Metz

je propose 2 places si vous êtes au alentour de mon parcourt n’esitez pas!

Rémy

S’il te reste une place pour faire Metz->CFM puis CFM->Metz je suis preneur !

no pb je prend note!
tu as cb de mono?

bonne soirée

Rémy

Je n’aurais qu’un 20" , on s’accorde par MP pour le l’heure, le lieu, la date ?

alors je vais faire original,je part de toulouse avec un mono,une platine et quelques vinyles…y aurait il une ame charitable?!

Help!!
Je cherche une place pour aller à la CFM! Je suis sur Grenoble, mais je peux bouger en train vers Lyon ou Chambé (voire Annecy) si besoin.
Ayez pitié d’une monocycliste en détresse!

Hullo!

Je pars donc de Lyon, et j’avais prévu de prendre la voiture de Bourru, mais il se trouve qu’il va être contraint de faire un détour. Est-ce que quelqu’un d’autre a une place disponible? Je ramène seulement un 20pouces + mes bagages.

Je modifie mon itinéraire, je passe par Tours > Chartres > Versailles > Nancy > Colmar > Osenbach finalement.
Par contre je ne prend pas l’autoroute, donc il va falloir être patient. :slight_smile:

Si quelqu’un a deux places je suis preneur! On partirait de Dijon ou alentours, avec 2 monos deux sacs et une tente!

EDIT: Finalement j’ai trouvé une solution :wink:

salut salut,petit changement:
je part avec JC, de toulouse.
voici le trajet sur mappy:
fr.mappy.com/#d%5B%5D=Toulouse,+ … =itinerary

donc nous avons deux places de libre et sommes bien open pour partager les frais.
si vous etes interessés,au pire appellez moi car je n’ai pu de pc: 06 61 01 47 03

bisoux tout plein!

ps:le trajet serait:toulouse,bezier,nimes,valence,lyon,region de dijon et chez eux en alsace!

partez un peu en avance et arrêtez vous chez damien sur la route :stuck_out_tongue: je serais chez lui à partir de vendredi prochain! :wink:

Salut,

Un petit post d’infos : Bourru n’a plus de place dans sa tuture!
Et j’ai du monde en liste d’attente…

Bisous et bon courage pour votre transport!
Bourru.

bon beh tout compte fais,jc m’as annoncé que c’etais mort…
parcontre si un pilote est chaud,j’ai la voiture de jc!^^