ELSBET 2013

Muni au Liechtenstein : unicyclist.com/forums/showthread.php?t=95219

j’y suis déjà allé c’est super.
si je suis pas pris par ailleurs j’essaierai d’y aller cette année …
D’autres volontaires?
(la gueule des douaniers français dans le train Zurich-Paris quand tu dis que tu reviens du Liechtenstein est assez comique …)

Tu vas rouler avec turtle? :mrgreen:

Salut,

Ça fait loin pour prévoir mais on en avais déjà discuté avec les LRF, qu’on se taperait bien cette conv’…
C’est assez tentant, ça à l’air bien sympa!

++
Bourru.

Faut que j’y aille!! :smiley: :smiley:

Ca fait super envie, et en plus ça me donnerait l’occasion de pratiquer mon allemand (j’aime cette langue, mais je ne la parle presque jamais). Mais ce n’est pas à côté…
Enfin, n’hésite pas à nous le rappeler quand ça approchera, je me laisserai peut-être tenter ! (et j’aime bien les douaniers, j’en ai dans mes amis ! :wink: )

si tu arrives à comprendre le patois du Liechtenstein je te paye une bière!
Il me reste des textes de chanson qu’ils nous avait passés là bas … c’est coton!
(bon d’acc on dit que les gens du Liechtenstein comprennent parfaitement le Dollar :wink: )
la dernière fois j’avais pris le train Paris-Zürich (Lyria) et j’avais loué une voiture à Zürich … je veux bien prendre des passagers … dans les limites de la taille de la voiture (je pense que Teddy -« Gonzo » sur le forum international- viendra de Copenhague… donc places limitées -sauf si je loue un bus!-)

Heu… juste c’est OU le liechtenschtein s’il te plait?? :unamused: :unamused:

Google est ton ami…
M’enfin, puisque t’as posé la question, c’est quelque part coincé entre la Suisse et l’Autriche

Comme l’Andorre et San Marin … c’est perdu dans la mémoire des gens …
C’est une miette oubliée du Saint Empire Romain Germanique (sauf quand on suit les compétitions de ski :smiley: … ou qu’on a de l’argent à placer :laughing: )