Unicon 17

Ca sera à Montréal, les deux dernières semaines de juillet 2014, je viendrai en famille donc ça sera sans doute un thieum moins décadent et plus conforme au forum…
Qui vient ?

A peine rentré chez toi que déja tu m’oublie! Les mecs sont tous les mêmes…

Pisque c’est comme ca je vais donner ton numéro de portable aux japonaises! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

attention, sur le forum US ils ont annoncé les 2 dernières semaines à titre provisoire à confirmer, ne posez pas vos vacances tout de suite :stuck_out_tongue:

mais bien motivé pour venir

pareil
de belles vacances en perspective

euh les gars, c’est dans 2 ans…
Même un mariage, ça ne se prévoit pas autant à l’avance !

Moi c’est déjà prévu…

Oui on fait bien de si prendre à l’avance !!!

Comme ça on peut mieux s’organiser pour le co-voiturage :slight_smile: !

Que proposez vous ?

D’y aller sur les air miles… Toi Max tu comptes y aller comment ? En hélico ou en hamac ?

Après avoir loupé ceux de cette année, je me suis juré d’aller aux prochains Unicon … Mais là, sa coince un peu, parce qu’il y en a pour 600€ d’avion minimum.

Alors pour y aller, l’hélico il faut voir mais a 100 euros la minute je pense que ca va faire cher ^^ !

Après il y a à la nage !

Non franchement je ne sais pas encore d’ou je vais partir (en gros ce que je vais faire l’année prochaine) ! Mais l’avion me parait le moyen le plus sur d’y arriver !

L’unicon est tout les deux ans, donc tu peux bosser l’été prochain pour te payer ton billet d’avion :smiley: !!

à la rame, ça passe ?

Pour Tokyo → Honolulu, ça marche, mais pas pour Orléans → Montréal d’après Google Maps.

Je viens de recevoir la newsletter iuf : ça sera du 31 juillet au 12 août 2014

Un Unicon vaut 1000 marriages :exclamation:

Mais restons sérieux, un mono en avion, ça passe comment? Et deux monos (26" + 36")?

super les dates sont parfaite pour moi!
je m’organise pour venir!

Bon, à 600 euros aller/retour + l’ébèrgement là-bas, faudra économiser!

faut travailler tibb