journée mono-hockey à Marseille octobre 2012

ATTENTION DATE A NOTER!!!

Show Wheels et Roue libre propose de faire des matchs de mono-hockey dans le cadre du velotour de marseille le 21 octobre 2012 à Marseille. (informations plus précise à venir)

Possibilité aussi de ce balader dans Marseille pour profiter des animations proposées par le Velotour. (velotour.fr/marseille)

C’est l’occasion, venez nombreux et nombreuses
EN VELO EN MONO OU à PIED!!!

INSCRIPTION sur le facebook facebook.com/events/3466108 … 895425759/

rouelibre.info/

facebook.com/pages/SHOW-Whe … 8970161994

on fait comment pour s’inscrire si on a pas facebook ?
je m’inscris pas, mais j’aimerais savoir !

très bonne question!! Si pas de facebook
il faut m’envoyer un mail indiquant: Nom, Prénom, nom de l’asso (ou pas)
paul356s@hotmail.fr

A+

J’ai rien à dire, mais c’est pour être informée de la suite des évènements…

J attend une reponse de la part de l organisation du velotour
et je transmet les infos dès que possible

Comme convenu voici quelques précisions concernant la journée de mono hockey (9H à 14h) qui vas ce dérouler le 21 octobre 2012 lors du Velotour de Marseille. (velotour.fr/marseille/concept)

Le défraiement pour l’asso roue libre et cycl’hop est pris en charge. (soit un mini bus pour chaque asso)

Il y a des places gratuites pour les participants des match de mono hockey.
(la participation au velotour est normalement de 5 euros pour les enfants à 15 euros pour les adulte)

Il est prévu de faire des matchs et de déambuler avec les vélos grâce au pass gratuit.

Les matchs ce dérouleront sur le terrain de basket du collège Jean-Claude Izzo
(2, place Espercieux - 13002 Marseille)

Merci de me confirmer le nombres de participants

par mail paul356S@hotmail.fr ou par tel 06 14 45 14 88

pour permettre d’avoir le nombres de pass nécessaire.

En espèrent avoir beaucoup de participant!!
A +
Paul sergent

inscription aussi par facebook
facebook.com/events/346610892092426

Tu peux me compter!
Mais 9 heures, un dimanche matin… C’est un peu tôt.
Si des gens ont besoin/envie d’arriver la veille, j’ai de l’hébergement.
Céline (et Joe)

Ok Céline ont t’amènera les croissants pour que tu soit à l’heure dimanche matin!!!

Je prends note!

j’ai quelques nouvelles précisions au sujet de ce week end,

  • L’organisation du velotour ma confirmée que l’événement aura bien lieu même par temps pluvieux!!

  • l’accueil se fera à partir de 8H30 au Collège Jean-Claude Izzo 2, place Espercieux - 13002 Marseille
    Toutefois il est possible d’arrivée à 9h comme prévu.

  • Le déchargement des véhicules se fera devant le collège,
    puis le stationnement se fera sur un parking aménagé spécialement pour l’occasion qui sera indiqué.

Je me tiens à votre disposition pour tout autres renseignements.
amicalement

Paul sergent
06 14 45 14 88

Super journée à Marseille !
une bonne trentaine de monocyclistes du sud de la france (cycl’ hop, roue libre, unistyle) a s’affronter dans des matchs de hockey pleins d’énergie et de passion !!!
une petite balade de 10 km à travers Marseille en traversant des lieux insolites (parking, opéra,musée…) bref un super bon moment ! qui sera peut etre renouvelé pour la fete du vélo en juin prochain, peut etre une rencontre des clubs du sud !
Merci à tous d’avoir fait le déplacement !
Yvon

L’an prochain, il faudra penser à organiser un concours de gliding en descendant la Bonne Mère!

Super journée ! C’est bon de voir le monohockey français progresser autant.
Que du bonheur de jouer avec et contre vous !
Première visite de Marseille en ce qui me concerne et beaucoup de Cycl’hops.
A refaire l’an prochain !
Merci :smiley:

Journée Formidable! Cela a été un réel plaisir, un pur bonheur de vous revoir et faire du hockey, discipline où nous sommes novices chez Unistyle. Tu as entièrement raison Yvon, le mono-hockey doit s’organiser et se rencontrer dans le sud afin de vivre des journées comme ce dimanche 21 octobre. Nos jeunes et moins jeunes sont rentrés super content et prés à refaire des matchs.
Merci Paul d’avoir permis ces rencontres!

Bonne nouvelle, pour les gâteaux, on pourra en avoir pour la prochaine fois aussi, pas de soucis avec notre pâtissière. :slight_smile: