Covoiturage y'a du mieux dans ton pneu

Comme le titre l’indique, je cherche quelqu’un susceptible de me transporter jusqu’à Allos. Idéalement, je chercherais un départ depuis Grenoble, mais je peux aussi aller en direction de Gap, donc n’importe où sur la route (si possible près d’une gare), ça me va!
Faites-moi signe si vous avez un p’tite place pour moi et mon mono!

demande à gingo

mouuuuahahahahahahah

Ordure :stuck_out_tongue:

éventuellement intéréssé au départ de Paris, après faut voir enttre voiture et train ce qui est le mieux !

Sans hésitation: voiture!
Allos en train, c’est difficile de faire plus casse-pieds!

joli.

J’y passe ! je compte partir vendredi aprem. qu’en penses-tu ?
Il m’en reste 3 si certains sont stoppé par le transport.

Je suis intéressé aussi pour un covoiturage depuis Paris :slight_smile:

@ Cypherpunk: J’ai peut-être une possibilité de covoiturage qui m’arrange plus, mais je te recontacte si jamais ça marche pas (pour faire simple, le ramassage à Gre même ne m’arrange que si j’ai trouvé un appart’ d’ici-là). En tout cas, merci!

Ça roule !
J’ai toujours des places pour ceux qui partiraient de lyon et de la vallée du rhône ou des allentours. Pas de soucis si il faut faire un petit détour.

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il y aurait une petite place de libre dans une de vos voitures, pour que je puisse m’intégré au co-voiturage :astonished:

Je suis sur sisteron, donc tout ceux du nord doivent passer par sisteron, donc niveau détour, c’est pas la mort :astonished:

Voilà, si c’est possible qui serait dans la possibilité de le faire ?

Dans mon souvenir, en arrivant du nord, on passe par Gap, Barcelonette, puis le col d’Allos.
Enfin bon, c’est au conducteur de décider s’il veut passer par le col ou pas.

C’est vrai, je pensais plus a barcelo :astonished:

Je peux donc me débrouillé pour rejoindre sur gap :astonished:

Donc je peux retrouvé les personnes là bas, sinon par sisteron ca fait un détour un peu plus grand, 40 km, mais bon c’est pas énorme :astonished:

Je suis en ce moment à Cavaillon donc loin de mes roues et de matériel me permettant d’estimer si je peux ou pas faire le détour. Je regarde dès que je peux et te repond.

Ok c’est sympa, :slight_smile:

En gros je te donne la réponse ce weekend.

Salut Cypherpunk,

Tu partirais vers quelle heure de Grenoble vendredi ? Je serai peut être intéressé par une place :slight_smile: !

@ Alfredo : je peux te prendre sans problème à Gap. Clairement, ça m’embête plus de passer passer par Sisteron mais si tu es vraiment coincé je peux faire le détour. Ou alors je vois Tallard qui est plus près de Sisteron et sur ma route. Qu’en dis-tu ?

@ Max : Je ne pars pas de Gre City même. Je pars du Jura à 20 bornes mais je préfère faire un détour et covoiturer Que de descendre tout seul comme un gland pour 2 raisons majeurs :

  1. Ma musique me va bien 200 à 300 km mais un bonhomme à côté est plus intéressant.
  2. Ça nous permet à tous d’économiser.

Sinon, je compte partir vers 10h de chez moi, ce qui me fait arriver à 12h en gros. Donc ça te brancherais qu’on mange un morceau ensemble avant de partir ?

Je travaille (normalement jusqu’à 16h vendredi ^^), donc je vais voir pour mon après midi :stuck_out_tongue: départ vers midi j’ai un train qui me dépose a 12h48 à Grenoble !

Lu et répondu par MP.
J’oubliais aussi : Rapporte du SON !!! (lecteur MP3, clé USB, EHDD, CDs… je lis à peu près tout sauf les vinyls)