[Rando MTT] à Semblançay, Tours (37)

Salut tout le monde !

Il y’a une dizaine d’années une randonnée qui se déroulait entre amis dans mon village et vite devenue populaire et où l’on comptez plus d’une centaine de participants.
Après l’avoir stoppée pendant quelques années, on reprend du service !
Cette rando. peut se faire soit à pied, en VTT, à cheval, ou même en chiens de traîneau (oui oui) et bien sur en monocycle.

Info :

Lieu : Semblançay et ses alentours, à 15km de Tours.

Date : Dimanche 10 Juin 2012

Parcours : 14 km & entre 20-25 km (à préciser) avec ravitaillements évidemment.
C’est essentiellement du chemin à travers les bois de campagne. Le dénivelé est peu élevé, donc parfait pour commencer.

Hebergement : Je peux vous acceuillir chez moi ou sinon, juste dormir en toile de tente sur place.

Vous pourrez aussi en profitez pour visiter Tours, chouette ville avec la Loire et ses fameux bars ! :wink:

Plus d’info. arriveront très vite, si il y’a des questions, un MP suffit.
A bientôt.

Ho ho, c’est dans mon coin ! Je peux accueillir le week-end (je pense…). J’essaierai d’en être, mais pas tout seul !

Profitez-en le samedi par exemple pour rider à Tours entre 2 pintes , il y’a quelques spot pour le Trial, des skateparks pour le Street et de belles zones pour le Flat et Freestyle. :wink:

Cool, moi qui aime le monobasket et le tout-terrain :wink: !

Tu es vers Tours ? Pasque j’y ai emménagé y’a un mois en fait. Si tu veux faire une ou deux sessions par ci par là, je peux ptet même ressortir mon bon vieux mono de freestyle pour t’accompagner.

Je suis plus Trial qu’autre chose et je vais bientôt me mettre au Tout-Terrain.
Mais je ne suis pas contre pour un petite session, mais il faut trouver du monde.

Je suis à 15km du centre de Tours exactement.

La rando. change d’endroit (5km à coté), et la 14km fait désormais 16km.

Une autre randonnée dans le coin aura lieu vers le mois d’août certainement.