EUC12 summer edition a Toulouse!

Bonjour a tous

Après la république Tchèque et la Hongrie les années précédentes,
On organise cet été les Extreme Unicycle Championship a Toulouse !!!

du 10 au 15 Juillet
sur la base verte des argoulets

Une bien bonne occasion pour venir retrouver les meilleurs monocyclistes dans la traditionnelle chaleureuse ambiance des EUC :wink:

Notez que l’on a tenu a proposer une inscription la moins chère possible (30€ en pre-inscription et 50€ sur place) pour que ce rassemblement reste accessible a tous ce qui n’est pas le cas de tous les évènements cet été…

Les inscriptions sont dors et déja ouvertes
alors n’hésitez plus, venez nous rejoindre!

toutes les infos et inscriptions sont la : http://e-u-c.info/summer12/fr

C’est bon caaaa!!!

Mais comme « l’autre évenement de cet été » n’est que quelques jours après, je doute de ma présence…

++

Justement!
Les EUC cet été c’est une super occasion pour s’entrainer avant les Unicon!

les EUC finissent le Dimanche 15 Juillet et les Unicon en Italie commencent le 20 Juillet
Ca laisse 1 semaine pour faire le déplacement en Italie, ca devrais largement suffire :wink:

c’est vraiment bien joué ça Yoggi !
bon calage de dates
je serai venu avec plaisir si j’avais pas tant de travail

j’espère être là! :confused:

Mes excuses! De tête je pensais que ca commencait le 17… :smiley:

Un Pablo qui travaille c’est comme un euc sans rhum arrangé!

je serais là!

t’as interet a etre la mon bob!

EN quelques jours on déja plus d’une 50aine d’inscrits avec plein de bon riders!

e-u-c.info/summer12/fr/parti … ad8fb58264

C’est possible d’avoir plus d’infos sur le mix EUC/CFJ? Ou alors c’est simplement les spectacles de la CFJ qui auront lieu sous le chapiteau le soir?

Les EUC vont se dérouler au sein de la CFJ, c’est deux conventions en une!

Yes c’est bon ça! Et vous avez pas prévu une sorte d’inscription comprenant les deux? Histoire d’aller faire quelques workshops en dehors des compets’ de mono?

Au cas ou ca ne serait pas clair, je confirme que l’inscription aux EUC et a la CFJ c’est la meme!
le pass donne accès aux compet de mono et a la convention nationale de jongalge

Super! Merci des éclaircissements!

Une question je compte m’inscrire et je voulais avoir comment étaient les T-shirt et les « hoodies » pour savoir si j’en prend ou pas!

je suis inscrit!
les payement se feront sur place ?

Le trial park est-il loin du campement?? (mercredi)

je crois tibb que c’est mieux si on demande direct a pierre car on dirais qu’il y a pas grand monde qui lit se poste! :unamused:

Je sais pas où se trouve le trial parc à Labege mais Labège se situe à environ 15km des EUC si ça peut t’aider, de toute façon je pense qu’il y aura du co-voiturage donc on verra lundi et mardi je pense

Le truc, c’est que marb et moi arrivont à la gare de Toulouse Matabiau mercredi, à 13h04. Y’a t-il un train (RER, métro…) qui va directement là ba?