DSLR covoiturage

Salut tout le monde
On est 5 à venir à Dijon mais comme aucun de nous n’as le permis, on vient en TGV
le TGV s’arrète à Dijon et j’ai appris qu’il y avait environ 1h de transport publique à faire pour arriver à Neuilly
Serais-ce possible qu’une âme charitable nous prenne pour aller jusqu’au camping?
on a 6 mono et le matos pour dormir et rider …

l’important c’est d’aller à Ikea d’abord
une fois là bas vous trouverez bien des gens pour vous amener à Neuilly
(modifie ton titre en rajoutant « covoiturage »)

ok merci :smiley:

Le soucis c’est qu’ils débarquent le vendredi… à 5!!!

ah oui
vendredi c’est délicat…
mais je suppose que PLBP a un super minibus et plein de bénévoles sympas :smiley:

Euuuh… Bhé non… On va déjà avoir beaucoup de taf… Risque de pas trop voir le jour nous…

au pire on vient aider dès qu’on arrive
ça fait 10 bras en plus

Dirons nous que j’ai jusqu’à 4 places + sangles pour tous les monos. À voir pour les baggages.

Je profite également de ce post pour publier ça : agenda.covoiturage.fr/sport/6552 … -roue-2012 :wink:

@Cypherpunk c’est super gentil de ta part :smiley:
est-ce qu’il y a possibilité de faire un aller-retour?
on arrive aux environs de 14h40 à Dijon le vendredi, est-ce que ça jouerai?

J’ai pas encore de réponse du gars que j’emmène. Mais sur le principe je viendrai à la gare, on sangle tout le merdier sur le toit de la 206 et je paye mon allé-retour au camping.

Sinon que je percute, je suis sur Annecy et je rentre (normalement) vendredi soir. Je peut sûrement en prendre au passage… mais je reste limité à 4 places et ça risque d’être tendu vu que je ramène mon balluchon car je serais en vacances.

C’est tout bon ! Je serais seul.

Quelqu’un passerait par Lyon (voir même saint étienne) en fin de matinée, genre 10/11h ?

Je cherche une place dans une voiture pour Dijon, idéalement au départ de Grenoble, mais je peux bouger, par exemple sur Lyon.
Merci!

Si tu peux venir sur Annecy, je pars vendredi soir et compte dormir à neuilly. Par contre, je n’y retourne pas.