Ride beret baguette----12-13-mai-2012---PARIS

pignonfixe.com/showthread.php?tid=86864

Il parait que ça avait plus à certains
le samedi il y a une course à vélo dans Paris
le dimanche c’est une balade suivit d’un pique nique

C’est dans une ambiance détendue et « à la bonne franquette »
La consigne est de s’habiller « rétro » avec plus ou moins d’élégance (je laisse zipp et bouinbouin poster les photos…)
Ca serait sympa qu’il y ait plus de monocycles que d’habitude, c’est l’occase de se montrer et d’échanger avec des cyclistes ouverts, dans une ambiance pittoresque

je donnerai plus d’info quand j’en aurai :wink:

Zavais pas vu ce post :

les photos de l’an dernier sont dans la rubrique balade

ça s’organise

et ça va être chouette

Tu fais bien de le dire, faut qu’avec les enfants on se trouve des costumes ce week-end !

présent

c’est bien chouette
je pense qu’en 24 tu seras un peu trop court, tu te fatigueras vite, l’idéal serait le 29
mais bouinbouin l’a fait en 36 l’année dernière et il s’en est bien tiré :wink:

Je prévoie le 36 en 125 ou 150 à nouveau pour moi et le 29/125 pour le fiston
Demain matin avec les enfants on va chez Emmaus pour se trouver des fringues :wink:

C’est où et à quelle heure le point de RDV ?

1Oh place beaudoyer ! (au meme endroit qu l’année dernière je crois)

Sans moi cette année :frowning: Je passe mon diplome 10 jours après, donc je serais en train de faire des 3d, maquettes, photoshop et réviser mon oral pendant ce temps là :frowning:

J’suis pas à Paris…
Ça sera sans moi.

Est-ce que quelqu’un prévoie de venir à vélo parce qu’un sac à dos avec ma queue de pie ça ne va pas trop le faire coté look !

Si tu as un tendeur ou une chambre a air on peut te garder un bout de porte bagage

Merci Pablo ! Je dois avoir gardé une vieille chambre à air … sinon je demanderai à Zip de m’en prêter une de son dernier déguisement soirée sado-maso

Je ne suis pas là ce we perso.

Copie du programme :

Ride Beret Baguette
OYEZ OYEZ !

Le week-end Béret Baguette approche à très Grands Pas et histoire qu’il n’y ai pas de confusion, petit recap du programme !!

LE SAMEDI :
… La Caravane : 13h à 19h30 : expo créateurs, velo et vintage place SAINT GERVAIS, Paris IV
facebook.com/events/296701770405042/

Grand départ de LA COURSE PORTEURS —> RDV à 14h30 sur la place et départ 15h
La remise des prix de cette dernière aura lieu place St Gervais arrosée de Malteni, notre bière préférée !!
facebook.com/events/358896524145644/

LE SOIR : Le Bal des Biclous : La soirée officielle de 21h à 2h à la Mecanique ondulatoire avec NUMBER 9 Dj et Célia Formica la Gogo la plus WAOUUU
facebook.com/events/271906252903706/

DIMANCHE c’est LE RIDE Béret Baguette et le moment de sortir vos plus belles tenues rétro !
Départ Place Saint Gervais ! RDV à 10h
facebook.com/events/363181977041509/

Pour infos le DRESS CODE concerne la ballade du dimanche et non le samedi ! Bon après si vous voulez faire des effets de tenues, on est pas contre :pAfficher la suite

Attention, y a 2 adresses qui trainent, la bonne semble être :
place St Gervais
Métro Hotel de ville et rue du Renard vers la Seine
RDV 10h

En même temps, les deux places sont à environ 100m l’une de l’autre, donc ça doit être assez facile de changer de place quand on se rend compte qu’on s’est trompé…

il vient le ZIIIIIIIIIIIIIIIp ?

Sur FB il a mis oui et de ce qu’on a discuté il prévoit bien de venir le dimanche

faut zy dire de refaire une salade !!