[Muni] North-shore à Lyon - Dimanche 4 mars

Bonjours à tous !

Une grosse journée de Muni est en train de s’organiser à Moirieu, pas très loin de Lyon, le dimanche 4 mars.
Au programme : du north-shore sur des pistes créées par des VTTistes du coin, et du muni classique sur le même site.

Voici quelques infos sur les pistes sur cette page du créateur du site, et quelque photos ici, en fin de page 2 et début de page 3.

(Je vous rassure, tout les tremplins ne sont pas aussi énormes :mrgreen: )

Si certains sont motivés, on peut aussi rouler le samedi (que ce soit en tout-terrain, ou en 20" dans Lyon) ! Au besoin, il doit être possible d’héberger des gens.
Pour le moment, nous sommes une petite dizaine de motivés, avec entre autre Bourru, Chonky, Djifouse, Romain (CDK), Franck, Jérôme et moi-même.

N’hésitez pas à demander plus d’infos ou à nous dire si ça vous intéresse !

A bientôt,
Nicolas.

Si c’est pas du trop méchant, ça peut me motiver (mais je risque de pas mal vous ralentir). Au pire, sur les parties méchantes je me contenterai de prendre des photos de vos exploits (et gamelles :mrgreen: )
Par contre, étant à Grenoble sans voiture, faudrait que je voie déjà si c’est faisable sans trop de problèmes d’aller là bas.

Purééé… Ca me botte GRAAAVE!!! J’essaie de motiver les PLBP!!!

@Noctambule : honnêtement, je ne sais pas du tout si c’est violent ou pas, je n’ai pas vu les pistes :wink: Et dans tous les cas on n’aura pas un gros rythme, vu que les tailles de roues iront du 24" au 29" ! Sinon les photos des gamelles c’est parfait, ça laisse de bons souvenirs :mrgreen:
Pour le transport… Motive d’autres personnes de Grenoble ! :smiley:

@Babs : ça c’est bon ! Tiens nous au courant, si tout les PLBP débarquent ça va être violent :mrgreen:

Motivé aussi. Par contre, je suis en rade de manivelles mais je devrais pouvoir au moins en trouver une paire pour la sortie.
@Noctambule : Si tu peux monter sur Aix les bains, j’assure le voyage jusqu’à Lyon en tire.
En regardant l’itinéraire, je passe même du côté de chez benouz.

Je serrais à coté le WE prochain et le suivant… Le 4 mars ça ferrait 3 WE de suite c’est pas trop possible à priori.

Cypherpunk, j’ai des double insert 125/150 KH à vendre if you want!!!

MP moi le prix

Ah, dommage… :confused: Ça tombe mal !

Par contre, si ça t’intéresse, Chonky et moi roulons samedi prochain ! (voir post mono à Lyon)

Eh, ya un jeune de 11ans que ça intéresserait… Possible ou non?

motivée aussi… tout en douceur et si on trouve qqn pour garder nos petits…
benj sûrement partant, j’en parle à benoît et alex

@Babs : personnellement je n’y vois pas d’inconvénient, si ça le tente pourquoi pas !

Je pense que la sortie sera assez « tranquille » dans le sens où l’on ne se déplacera pas très vite je pense, vu l’écart de tailles de roues qu’il y aura. En gros ne vous attendez pas à ce qu’on trace toute la journée !

Enfin c’est vraiment cool, ça commence à faire beaucoup de monde d’intéressé ! :smiley:

A mon avis, on fera plusieurs groupes.

C’est décidé, je serai là! Ça fait trop longtemps que j’ai pas fait de TT!

Après un ptit coup d’oeil à Google maps, et aux horaires de TER,ce qui m’arrangerait, ça serait que quelqu’un me ramasse au passage à St Quentin Fallavier(qui est apparemment la gare la plus proche). En gros, c’est entre Lyon et Bourgoin-Jallieu.
Si ça vous arrange pas, j’peux aller en train jusqu’à Lyon (si vous voulez bien m’accepter dans une voiture).

Puis sinon, je veux bien profiter de ta voiture, cypherpunk. La raison pour laquelle j’accepte pas directement, c’est que c’est pas forcément le trajet qui parait le plus logique de faire Grenoble-Lyon en passant par Aix les bains ^^

Si tu préfère, je te récupère à Aix les bains. Si on est plus, on sangle les monos sur le toit. Il y a de la place dans ma 206.

Bon un gros rassemblement à 2 pas de mon ancien chez moi :exclamation: je tente de me dégager…
En espérant que ce ne serra pas trop humide car en décembre ça glissait vraiment beaucoup.

Non ! Je ne veux pas d’une combe de l’ours 2.0 ! Si c’est ça j’investie dans un wetScream.

Si c’est boueux comme ça l’était samedi aux Monts d’Or, ça va être galère… Enfin on verra bien, ça on ne peut pas trop l’anticiper !

38x1 ce serait cool que tu puisses venir, si tu loupes ça c’est vraiment con :confused:

Pour l’organisation (plusieurs groupes ou non) on verra sur place je pense, en fonction de la difficulté des pistes on avisera :wink:

Bonjour!

J’habite Crémieu et je viens de découvrir cette sortie muni le 4 mars, je suis vraiment très motivée et j’ai une grosse envie de venir mais:

  • je suis autodidacte, je n’ai jamais fait de sortie en groupe, je ne voudrais pas être le « boulet »
  • j’ai un 20"…

Si malgré tout ça vous pensez que je peux me joindre à vous ce serait avec grand plaisir, même si je dois me contenter de vous regarder…
Je serai la veille un peu au sud de Grenoble et je compte revenir le dimanche matin, je peux ramasser des gens sur la route si ça peut arranger quelqu’un. Je n’ai pas vu le lieu précis et l’heure du rendez-vous…
Merci d’avance pour votre réponse,
Marie

Pourquoiiiiieeeuuuuh

Je ne serais malheureusement pas des votre, amusez vous bien…

++