Covoiturage Ingré

Qui a de la place dans sa caisse ? Qui cherche une place ?

Moi je pars de Paris, je me tâte pour prendre ma caisse.

Yo El Thieum. On part de Paris à au moins Gregu, Léo, Tonio, Florent, Monsieur K et moi, et je sais pas comment fera Elise. Greg prendra sa voiture à coup sûr (il nous abandonne le dimanche), après, on covoiture… faut juste voir qui préfère partir quand, et dans quelle voiture :slight_smile:.

moi normalement je pars de Paris donc j’aurais besoin d’une place, sans mono je pense
mais rien n’est encore très sur

(ça serait un plaisir de voyager avec toi Thieum…)

Thieum, tu seras à Ingré??!!! Déjà que c’est rare de te voir le mardi soir, alors en conv’!!!

À priori, à moins que j’aie un truc ultra urgent à faire à Paris, je vais pas m’amuser à passer par Paris pour faire Grenoble-Ingré. Mais effectivement, faudrait que je réfléchisse à un covoiturage.

Y’a du monde qui part de pas trop loin de Grenoble (j’peux prendre un TER avant, par exemple) et qui aurait une place pour moi et mon mono dans une voiture?

Ca serait Cool !
On pourrait avoir des débats enflammés sur Murnau vs Dreyer. ^^

Chui en train de réaliser que ça va être un bordel illisible si on s’organise pas un peu.
Mettez à jour cette liste selon vos infos (en citant la dernière liste)

Cherchent Voiture :

Départ Paris
Thieum
Noctambule
Léo
Tonio
Florent
Monsieur K
Gingo

Départ Grenoble :
Noctambule

Cherchent passager(s)

Départ

T’as pas tort… Par contre, à ma connaissance, je ne me suis pas encore dédoublée, donc je cherche un covoiturage qu’au départ de Grenoble (ou proche)

Cherchent Voiture :

Départ Paris
Thieum
Léo
Tonio
Florent
Monsieur K
Gingo

Départ Grenoble ou n’importe quelle gare accessible en TER depuis Grenoble :
Noctambule

Cherchent passager(s)

Départ

Yop,

Effectivement je prend ma caisse pour descendre à Ingré et je n’ai qu’une place de dispo…

Comme les années précédentes, j’embarquerai surement le mouton noir qui habite pas trop loin de chez moi. Par contre, je rentrerai sur Paris le samedi soir ou le dimanche matin donc pas de place pour le retour

Départ pour de Paris (plus précisément chez Tonio) le vendredi 22 mars 2012 vers 20h.

Ma mère nous prête son espace.

Départ Paris
Thieum
Léo
Tonio
Florent
Monsieur K
Gingo

il y a la place pour tous pour l’allée et le retour !

Euh on part le vendredi soir ? :open_mouth:
D’habitude on part toujours le samedi matin pour avoir une vraie nuit dans un lit …

Moi je compte fermement partir le vendredi soir, pour deux raisons :
1-Les lits on dort dedans toute l’année, c’est sympa de changer de temps en temps
2-Zzagg et moi avons prévu de faire une soirée tisane-scrabble, avec le reste de notre équipe de Galoupiots MMXII.

Il faut penser que même dans une sept places, on ne peut pas prendre 7 personnes, à cause de la place occupée par les bagages et les monos. Par contre 5 personnes sans problème.

Cherchent Voiture :

Départ Paris

Départ Grenoble ou n’importe quelle gare accessible en TER depuis Grenoble :
Noctambule

Voitures dispo :
Florent-départ de ?Paris?, vendredi soir-dimanche soir
Thieum
Léo
Tonio
Gingo
Monsieur K

Gregu-départ de Vitry-Villejuif, Vendredi soir/samedi matin-samedi soir
Mouton noir

Gregu-départ de Vitry/Villejuif

Et la place dispo est pour le mouton noir en fait (sauf s’il avait prévu autre chose…), je n’ai qu’une clio commerciale (par contre j’ai un grand coffre :slight_smile:)

Et départ le vendredi soir ou le samedi matin, peut importe en fait. Si il y a déjà du monde sur place, ça peut être sympa aussi une soirée tisane-scrabble…

je comprend plus rien, mais je suis dans une voiture avec flo et thieum, on dors sur les tatamis et on fait la fête en chantant des chansons
ça me plait

Fais gaffe au chanson du flo… Elles finissent régulièrement mal ! 8) 8)

Thieum : dans une 7 places, on mets 7 personnes et 7 monocycle, ça s’appelle un porte mono, tu verras, strou cool ! :smiley:

Moi je veux bien partir le dredi soir, faut voir !

Viendez le vendredi soir, la soirée est vraiment sympa!!! On joue, on chante, on boit :smiley: :smiley:

Salut tout le monde ! Nous partons a 2 Cycl’hops surs (voir 3) de Nice et il nous resterait 2 voire 3 places donc. On voudrait savoir si il y aurait des personnes du Sud Est intéressées par du covoiturage jusqu’à Ingré. Surtout pour faire baisser la note salée du périple mais aussi pour partager la causette :smiley:
C’est vrai que le sud Est est assez pauvre en monobasketteur. :cry: Provençaux ! Manifestez-vous !
A bientôt sur les terrains. :smiling_imp:

Sinon, il vous reste www.covoiturage.fr.Ça marche vachement bien (dépendant du trajet) pour remplir les voitures !

Tu m’intéresse : MP!