MONOBO organise son deuxième rassemblement à Strasbourg!!

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la septième édition du NL Contest, l’association MONOBO organise son deuxième rassemblement de monocycliste avec le soutien de la ville et de l’association Nouvelle Ligne.

La manifestation ayant rassemblée une trentaine de participants l’année dernière, nous espèrons pouvoir acceuillir plus de monde cette année.

Elle se déroulera le week end du 26 et 27 mai au skate parc de la Rotonde à Strasbourg.
Le samedi aura lieu une rencontre trial avec une aire de vtt trial, 150/200 palettes et plusieurs voitures!
Tous les niveaux seront représentés.
Le dimanche, deux possibilités s’offrent a nous:
-rester sur le site du NL Contest
-session street dans Strasbourg

Concernant l’hébergement, certains membres du club peuvent accueillir certains participants. Il existe également un camping à deux kilomètres accessible en bus ou bien une auberge accessible en tram :wink:.

Auberge de jeunesse :

  • le CIARUS
    7 rue Finkmatt (centre ville)
    67000 Strasbourg
    0388152788
    ciarus.com/
    tarif : environ 18€

Camping:
*camping de la Montagne verte
2 rue Robert Forrer
67200 Strasbourg
0388302546
aquadis-loisirs.com/alsace/c … erte,3.php

facebook.com/nlcontest?sk=wall : Page facebook du Nl contest.

Nous vous donnerons plus d’informations dès que possible concernant les inscriptions (aux alentours de 5euros) et le programme définitif!

A bientôt, Jean.

Bhé… Ya du jeu dans ta roue non?

Effectivement, c’est le même week end que Y a du jeu dans ta roue malheureusement!
On a pas la possibilité de déplacer la rencontre vu qu’on s’inscrit dans un gros évènement… Tu vois?

C’est relou… L’an dernier c’était déjà pareil (je sais plus avec quoi c’était pour nous)… Perso, j’aurais fait le déplacement si il n’y avait pas eu ça en même temps… L’an prochain j’espère…

Dommage que les deux tombent en même temps mais on se rattraperas pour Dijon sur la roue!!! ça vas donner!

Salut!

Voici le dossier d’inscription en lien:

http://monobostrasbourg.forumactif.com/download.forum?id=2

Les inscriptions sont repoussées jusqu’au 20 mai!