Gard au Muni - du 05 au 08 mai 2012

Salut!

J’organise un We de Muni dans le Gard (Génolhac). C’est encore un peu flou pour l’instant mais je lance ce message pour voir si du monde serait potentiellement interressé pour ça…
Je pensais le faire au retour des beaux jours, c’est plus agréable mais également plus joli, les filles sont moins habillées etc… du coup un we en évitant les autres conventions, de préférence de 3/4 jours si du monde veut bouger : le 8 mai. (Bon faut prendre son lundi mais je pense que beaucoup de francais le feront)

En gros ce que je prévois, c’est de la rando matin & aprèm, les boucles que j’ai déjà repérée:

  • Rando de 15km presque plate (que j’ai fait en mono, le résumé [url]Rando en cévennes] )
  • Rando de 10km, 300m de dénivelé positif, donc un peu plus de montée
  • Descente de 12km avec +1000m de dénivelé pour ceux qui veulent du saignant
    Faut que j’en trouve encore d’autres, avec dans l’objectif de vous faire repartir sur les genoux bien entendu! :smiley:

L’hébergement peut se faire en gite. Faut que je voie pour les tentes, mais ca sera du camping sauvage…
Vu l’emplacement du truc (25bornes de montagne du plus proche village), je pensais prévoir la bouffe et faire un « pack WE » en demandant juste une participation…

Alors, qui veut venir se rouler dans la boue?!

++

Prendre son lundi, prendre son lundi y’en a qui ont la vie belle :unamused:

+1 toniohx1 :confused:
Moi ça me tente à fond, un week-end comme ça ne peut être qu’intéressant, mais louper des cours n’est pas envisageable :mrgreen:

C’est un des avantages d’avoir fini les cours… :wink:

Mais de Lyon c’est jouable dans le samedi/dimanche en voiture : y’a 3h de route.
En train je sais pas trop, t’a un changement à Nimes…

J’ai fini les cours mais maintenant je les donne :wink:

Waou pas de bol : ça tombe pas pendant les 8 mois de vacances scolaires ET le seul prof qui ne trouvera pas une combine pour être absent les deux lundi des 1 et 8 mai… :stuck_out_tongue: :wink:

Limite pourquoi pas ! Le soucis, c’est que je n’ai pas de voiture :mrgreen: Éventuellement si quelqu’un vient de lyon et repart le dimanche, je viens aussi sans problème.

Je vois pas le problème de louper les cours… :smiling_imp:

C’est ta spécialité :smiley:

Surtout pour venir me voir! :stuck_out_tongue:

tu pourrais appeler ça « Gard au Muni »

Si tu peux venir jusqu’à Annecy, on pourrait faire la route ensemble.

Je pense pouvoir être présent.
Bonne idée !

P****n!!! Génolhac!!! Je connais!!!
bref… Ça m’a l’air chouette comme programme, ça me dirait bien!
Faut juste voir comment y aller et régler la question des cours du lundi, mais à priori je suis bien motivée

Gard au muni : bonne idée!
Damien me souffle dans l’oreillette d’autre jeux de mots…

Pour le transport, si y’en a qui n’ont pas de voiture on peux faire un trajet ensemble à partir d’Alès : j 'aurais normalement un 9 places!

Elise : J’ai prévu le truc au Mas de la Barque! :wink:

++

Bhé pour ma part, va falloir négocier le jour de congé… Mais pourquoi pas…
Le nom est une super bonne idée… Mais je modifierai plutôt en « Gard aux tibias » (je trouve ça plus adapté pour du muni ^^)!

tu veux vraiment que l’on reparle de ton don pour trouver des sentences ou des maximes?
parceque un document compromettant va bientot sortir sur ce propos…

Ça me tente bien. La direction de ma boite aurait apparemment décidée de nous faire faire tous les ponts de 2012. Je serai donc sans emploi ce weekend là :slight_smile:

Un document qui pourrait sortir aux environs de DSLR par exemple…?

Un nouveau Girafon ??? :smiley:
ok je sors