Calendrier des conventions

[b][EDIT CHOUCH]

Vous pouvez maintenant trouver une liste des événements à venir sur le portail monocycle.info, rubrique événements.

Ca se passe par ici : monocycle.info/categorie3/calendrier

N’hésitez pas à nous faire remonter les dates qui n’apparaissent pas encore dans le calendrier :slight_smile:

[/EDIT][/b]

Dans le même esprit que dans le topic « Rencontres ballades » qui liste les rdv par région, et le calendrier de la ligue mono-basket, je propose un calendrier (mais j’ai l’impression de faire doublon, il n’y avait pas un calendrier avant? ou même un topic? J’ai cherché mais rien… au pire un modo supprimera!) de toutes les conventions :

  • 14 & 15 janvier 2012 : Tournoi de basket à St Brevin (44)
  • 20, 21 & 22 janvier : EUC Winter à Cologne (Allemagne)
  • 24 & 25 mars : Tournoi de basket d’Ingré (45)
  • 7, 8 & 9 avril : Dijon sur la Roue (21)
  • 21 avril : « Paye ton street tise » à Lyon (69)
  • 28 & 29 avril :
    Randonnée des lacs à Belley (01)
    SUCK IV (Muni, trial, flat) en Slovénie
  • Avril : Mondo (jongle, monocycle) USA
  • 17 - 20 mai : CUT (Muni, trial, flat) Croatie (Samobor)
  • 26, 27 & 28 mai :
    Y’a du jeu dans ta roue à Forcalquier (04)
    NL Contest à Strasbourg (67)
  • 16 et 17 juin 2012 : Tournoi de Mono-basket à Brumath (67)
  • Mai/Juin ( si c’est à l’ascension?) : Boudu la Jongle à Toulouse (31)
  • 10 - 15 juillet : NAUCC USA
  • 14 & 15 juillet : Salzkammergut Trophy (muni) en Autriche (Bad Goisern)
  • 20 - 31 juillet : UNICON XVI, Italie (Brixen)
  • 25 & 26 aout : Y’a du mieux dans ton pneu à Allos (04)
  • 1,2,3,4 novembre : CFM à Osenbach (68) (pas sur de moi)

J’en oublie peut-être…

++

C’est dans le Loiret 45 :wink:

le 21 avril: Paye ton street tise ! (premier contest de monocycle street) à Lyon 69

26, 27 & 28 mai : Y’a de l’alcool dans ton bol (04)

si les conv a l’etranger sont aussi comptée:
euc winter à cologne le week end du 20 janvier(si je n’mabuse les 20,21,22)
avec un site plus grand que les années precedentes(un hall en plus),dont un qui seras surement consacré a la fete,afin de permettre au plus fetard de se lacher et aux autres de se reposer,sans passer pour des chiants en demandant de baisser la musique ou encore le volume des cris!^^
et si tout se passe bien la fameuse piscine!

Pour info il existe un agenda sur le blog de romain, autant l utiliser : leblogdumonocycle.fr/p/agenda_21.html?m=1 Et a y a du jeu on ne bois jamais d’ alcool…

Ah ok merci Yvon je ne savais pas!

up

Quelques évènements internationaux listés ici (entre autres) :

iufinc.org/blog/

Même si ça fait doublon avec le calendrier sur le blog de Romain, je mets la liste à jour avec les évènements internationaux.

le blog de romain reste avant tout un blog lié à un magasin, ce fil est bien pour consulter le planning sans faire ou subir de pub :wink:

yep
D’ailleurs quelqu’un pourrait faire en sorte, enfin vous me direz ce que vous en pensez mais qu’il est (je pense) complet et du coup utile, qu’il reste épinglé en tête et qu’il ne redescende pas dans les topics…?

ouaip

Merci Gagou! :wink:

J’ai rajouté la rando des lacs et le NL contest.
++

C’est quelles date « Y’a du mieux dans ton pneu » ?
Et il n’y a pas d’autre convention après ?

2 rangs plus bas, tu trouves ça: Y 'a du mieux dans ton pneu**** 2012
C’est le week-end du 25 août.

La conv’ suivante, ça doit être la CFM

Bonjour,

le planning mentionne Y’a du jeu dans ta roue les 26-27-28 mai, alors qu’ailleurs sur le forum (Y ' A DU JEU DANS TA ROUE 2013 - le grand 8) on trouve du 17 au 20 mai. Qui faut-il croire ?

A noter : Y’a du jeu du 17 au 20 mai, ça laisse le week-end du 26-28 pour les 24h de l’INSA :slight_smile:

A ajouter dans le calendrier :

  • 8 décembre 2012 : montée au col de Vence (06) pour le Téléthon (détails à venir)
  • 28 avril : marathon de Düsseldorf.

Patrice

monocycle.info/article28/y-a-du- … le-grand-8

Le planning mentionne bien 17-20 mai, où as-tu vu le contraire ?

Mais les 24h de l’INSA devrait être le même week-end si on en croit : fr.wikipedia.org/wiki/24_heures_ … SA_de_Lyon

Le planning de la première page du sujet, c’est pour 2012, Patrice.

Et puis non, ça ne laisse pas le week-end du 25 libre pour les 24h de l’insa, vu qu’il y a le tournoi de basket de Brumath… Va falloir faire un choix…