EUC winter edition

Bonjour,

Olaf a déjà fait tourné un mail pour préciser les dates et déterminer les participants potentiels.
Il y a un moment que je n’ai pas eu l’occasion de faire de convention, et me prépare pour celle-ci :laughing: :laughing:

Entre le boulot et compagnie, je suis contrainte de m’organiser longtemps à l’avance dans quelque démarche que ce soit.
Voila donc je partirais donc vendredi début d’aprem’ de Caen, et désire savoir qui serait interessé par du covoiturage (je peux passer par Paris ou Rouen) ou s’il est plus interessant de prendre le train.

Monocyclement,

Joy

Ca peut m’interesser, je suis sur Fecamp.
Mais je ne connais pas les dates et esqu’il reste des places car l’année derniere je me suis fait avoir.

Du 20 au 22 janvier 2012 !

normalement cet année il devrait y avaoir plus de places il me semble,car olaf doit recuperer une salle de plus pour dormir et autre besoin.

Je saute tous de suite sur ce sujet!!!
Deux années de suite j’ai essayé de participer au EUC Winter et toujours sans succès!! :imp:
Les inscriptions sont elles ouvertes??
J’espère avoir ma chance cette année pour participer à cette convention qui me parait exceptionnelle!!

je confirme,cest une bete de convens’!

Plus de place ? Ca va etre encore plus crazy? Yeah!!! Tu fais toujours le dj officiel des euc max ?

wep toujours!grace a olaf qui continus a me faire confiance.

HELLO

moi je cherche le lien du site EUC pour voir les horaires, inscriptions… mais je ne trouve pas sur le net.
Quelqu’un l’a?

Je n’y suis jamais allée non plus, j’aimerais y participer cette fois-ci :slight_smile:

Hey! demande à olaf directement ce sera plus simple :wink: tu nous ramènes ta mascotte, elle a appris a pédaler avant de marcher? LoL!

merci!

et tout le monde est sensé avoir le contact d’Olaf? je ne l’ai pas moi ^^
toi oui? t’as un mail pour le contacter?

ah oui, tu sais? en fait j’ai 2 mini-mascottes… la plus grande au stade du « air mono » pour l’instant :smiley:

2 mini mascottes ? ah j’étais restée sur celle que tu avais ramené au dernier koxx days de buthier! air mono?

olaf bosse en ce moment sur le site,et devrais ouvrir les inscriptions soooon!

merci max pour le contact FB et merci JOy aussi…

ah oui les koxx days à buthiers, ça fait loin déjà tout ça :slight_smile:

Inscriptions ouvertes! Enfin sur les quelques places qui restent en ligne…

Je relance le sujet pour le covoiturage, skapin toujours interessé ?

Je suis toujours interessé. On vois ca par MP.

yop yop yop!! (et oui le yop c’est bn pour la santé!!)
Bon alors pour les gens intéressés avec djif on par de la Haute Savoie le jeudi fin d’après-midi. il nous reste deux places de disponibles donc a bon entendeurs salut!!